Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 20:15
Petite annonce
Type de lien vous êtes le chasseur de sorcière qui a assassiné la mère de David.
Brève description alors c'est tout aussi simple et clair que ce qu'il y a écrit au-dessus : le chasseur que je recherche est celui qui a assassiné la mère de David il y a quelques années ; chose qui a fait qu'il est celui qu'il est maintenant, c'est à dire une poubelle émotionnelle ! j'ai dans l'idée que David et le chasseur ne se connaissent pas vraiment (sauf si le chasseur sait que la sorcière qu'il a tuée a un fils, enfin c'est comme vous voulez pour ça), et ils se rencontrent tout à fait par hasard et qui sait, peut-être qu'une sorte d'amitié se créée ? (voire plus???) Et puis, oups ! David apprend que vous avez tué sa mère et là, c'est la fin de tout.

Ce que vous devez savoir * La mère de David a été tuée en juillet 2015, à son domicile, pendant l'absence de David ;
* j'aimerais que le chasseur ne connaisse pas l'identité de David, pour une sorte de plot twist quand ils se rendent compte qu'ils ont un lien assez inattendu. Mais ! si vous voulez que le chasseur connaisse David, ce n'est pas grave, on pourra partir sur un lien du chat qui chasse les souris !
* le chasseur doit avoir au moins 20 ans lors du meurtre ;
* David ne connaît pas l'identité du chasseur, il sait juste que c'est un chasseur qui a assassiné sa mère et pas juste un meurtrier lambda ;
* le meurtre n'a pas eu lieu à Danvers, je n'ai pas fixé de ville pour cela dans l'histoire de David donc c'est libre (tant que ça reste dans le pays et pas trop trop loin) ;
* tout le reste est libre, franchement... (c'est pour ça que j'ai pas fait de prédef jpp) C'est juste un petit lien (ou une tête en plus sur le tableau de chasse) à intégrer à votre personnage !
(+ j'ai utilisé le masculin mais le chasseur peut très bien être une chasseuse !)

Le mot de la fin j'aime le drama inrp ((:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: