Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(CONTEXTE) Trick or Treat ❞
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Jeu 11 Oct - 23:27


Contexte - Prologue : hey, wer're still alive



« Les sorcières ? Un conte pour enfants, voyons ! Que vous êtes niais, ma parole, pour croire en de telles sornettes. »
Une Sorcière anonyme.
Et pourtant… elles s’étaient cachées depuis l’Inquisition et les Chasses aux Sorcières, mais n’ont jamais disparu. Aujourd’hui, malgré elles, les voilà à nouveau traînées sur le devant de la scène, puisque la sulfureuse Raphaella, Sorcière de son état, a décidé de rendre leur existence publique. Enfin, c’était le plan de base, mais l’humanité du 21e siècle est tellement blasée que bien peu ont pris la révélation au sérieux.
« Er… non, je n’y croyais pas du tout, mais un jour je suis rentré plus tôt du boulot, je voulais faire une surprise à ma femme. Et je l’ai surprise au milieu du salon, occupée à apprendre à notre fille de huit ans à allumer des bougies par la pensée. J’étais sous le choc, forcément, mais ça explique maintenant pourquoi je n’ai jamais trouvé les allumettes pour allumer les bougies d’anniversaire. J’étais sous le choc, comme je le disais, et je suis allé me bourrer la gueule au pub. Je crois que j’ai parlé de ce que j’avais découvert, parce que j’étais torché et sous le… oui oui, pardon, je me répète, je sais. Mais je me sens tellement coupable… si je n’étais pas allé me bourrer la gueule, ils ne seraient pas venus emmener ma femme et ma fille.  »
Un type dont on a oublié de noter le nom.
Parce que oui, qui dit Sorcières dit Chasse aux Sorcières. Ce n’est pas parce que les Sorcières se sont fait oublier que tout le monde a aveuglément cessé de croire en leur existence. Depuis l’Inquisition, le Saint Ordre des Chasseurs a continué à exister et à traquer ces viles créatures, sans relâche. Bien évidemment, avec l'évolution de l'humanité et la perte de pouvoir de l'Église, il est devenu de plus en plus dur de zigouiller peinard des gens en les accusant d'hérésie pour ensuite les regarder flamber sur un bûcher.
« Danvers ? Je suis venue en pèlerinage avec ma grand-mère, parce qu'elle est persuadée d'être une sorcière. Paraît que c'est la ville où se tenait autrefois le "Salem Village", là où on a cramé un max de sorcières. Et chais pas pourquoi, mais depuis qu'on est arrivées... bah, comment vous dire ? On arrive pas à partir. Dès qu'on se met en route, il se passe des trucs. On est coincées ici depuis trois ans, et c'est grave chiant, si vous voyez ce que je veux dire. »
Une touriste devenue résidente.
Pour une raison étrange, Danvers fonctionne comme une sorte de piège à Sorcières géant. Autrefois appelée Salem Village, Danvers fut le théâtre des célèbres exécutions de Sorcières, et c'est pourquoi la ville est aujourd'hui un lieu de pèlerinage pour celles-ci... et leur prison, car beaucoup se retrouvent ensuite incapables de quitter la ville. Le Saint Ordre ignore ce fait mais ont depuis longtemps compris que la ville regorgeait de Sorcières, et c'est pourquoi leur quartier général y a été installé.

Bienvenue donc à Danvers, la ville où Chasseurs et Sorcières jouent au Chat et à la Souris...
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: