Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aujourd'hui, on ne voit plus rien, on passe son temps à reconnaître. [Clématite et Vanessa]
Vanessa Dazzle
Grande Sorcière Physique
Vanessa Dazzle
Messages : 10
Tokens : 25
Membre depuis le : 03/04/2019
Dim 7 Avr - 14:10

It's a shame, we get so violent

I never thought we could be so different

Feat tout le monde


Vanessa, sa Royale Chinchilauté veut une friandise.  

Oui, son familier avait visiblement besoin d’une douceur, et pourtant, il refusait de se lever, de bondir et de l’attraper par lui même. Pourquoi faire ? Il avait une humaine tout à fait apte à le faire à sa place. Se compliquer la vie ? C’était dans ses attributions, une composante dans sa génétique plus que douteuse.

Vanessa.

Non, Vanessa ne voulait pas bouger. Assise sur son fauteuil, à lire un livre d’auteur sur sa tablette, elle était décidément trop absorbée pour céder à son caprice. Le dentiste qui voyagea d’ Epsaville à Falebocité était un vrai petit bijou qu’elle avait décidément bien du mal à quitter. Que ce soit pour les beaux yeux de son familier n’y changeait rien.

Vanessa.
Rha, putain tu fais chier Joe !

Elle avait explosée, déposé sa tablette en lui hurlant dessus. La trentenaire n’aimait pas être dérangée, mais son chinchilla avait la peau dure. Entre eux, elle n’aurait pu dire qui était le plus tenace, et leurs conversations tournaient souvent au bras de fer. En colère, Vanessa l’avait dévisagé, avant de reprendre son activité comme s’il n’avait jamais parlé.

Vanessaaaaa.

S’en était trop. Prenant la première chose qu’elle avait sous la main, en l'occurrence une pomme qui trainait dans le panier à fruit, elle le lui lança en plein visage. Le fruit rebondit contre son pauvre petit crâne avec un bruit sourd. Son familier chouina, et la dévisagea, les larmes aux yeux. Ricanant de sa blague, la brune quand à elle, retourna à sa lecture. Son chinchilla l’insulta bien une ou deux fois, mais il se tint tranquille l’heure qui suivit. Une vraie histoire d’amour.

Joe, c’est l’heure.

Le laissant dormir, Vanessa avait fini par se lever, par le prendre doucement dans ses bras. La pause déjeuner était terminée, leur client allait bientôt arriver. Alors qu’il se réveillait doucement, ronflant gentiment, elle lui plaça sous le nez des boutons de rose sous le museau. Le regarda s’étirer, bouger son petit nez en voyant la friandise tant convoitée. La trentenaire le plaça sur son épaule, et retourna dans sa boutique. Joe, mine de rien, était un outil très précieux pour savoir qui était sorcier et qui ne l’était pas. Un détecteur sur pattes, mais pas toujours d’une compagnie agréable. Leur cliente actuelle en avait fait les frais,

Bonjour, c’est pour Raven ?
Sa Royale Chinchilauté vous prie d’accepter ses salutations les plus distinguées.
On va passer de l’autre côté, okay ?

Serrant la main de sa cliente, elle la laissa passer à l’arrière. Dans le cabinet prévu à cet effet. Posant Mapple Joe sur un plan de travail non loin, elle le laissa observer la manoeuvre.

Comment va t'il, des observation particulières ?


Vanessa Dazzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: