Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fleurs se dessèchent, mais elles refleurissent...
Clématite Draven
Sorcière Psychique
Clématite Draven
Messages : 13
Tokens : 50
Membre depuis le : 25/02/2019
Lun 25 Fév - 14:18


✗vingt six ansSorcière psychiqueAvocate
KarinNaruto Shippuuden

Clematite Draven
L'histoire de mon prénom raconté par ma mère me fait toujours plaisir lorsqu'elle me brosse mes longs cheveux noirs. Clématite, ou la beauté mentale. Pourquoi ce prénom ? Parce qu'elle m'a avoué que mon don serait un don psychique et que mon prénom ancrerait une sorte de force en plus dans les pouvoirs que j'aurai. Bien sûr j'y croyais étant petite mais aujourd'hui, sept ans plus tard j'en doute. Je n'ai que onze ans pourtant mais ces pouvoirs me font peur. De plus je ne sais pas vraiment quels sont-ils, je suis encore jeune.
À mon treizième anniversaire je découvris mes pouvoirs... La manipulation des peurs dont mon père en fit les frais. Mais qui dit utilisation de son pouvoir dit retour de bâton. Alors que je l'avais plongé dans son plus grand cauchemar j'en fis les frais moi aussi et je me retrouvais dans un bassin d'eau sans pouvoir en sortir ni bouger. Ma phobie depuis que j'avais failli me noyer quelques années auparavant. Après cela mon père décida de partir et nous laisser avec ma mère parce que pour lui je l'avais utilisé de mon bon vouloir, ce qui, bien évidemment, était faux.
Après cet épisode désastreux m'ayant rendue introvertie ma mère décida de me faire faire de la musique, de la cuisine, du sport. Tout pour occuper mon cerveau qui était en ébullition sans cesse. J'avais soif de connaissance mais cela avait des points négatifs lorsque j'apprenais plus en profondeur une chose. Des saignements de nez, des crises d'épilepsie. Ma mère mit cela sur le fait que c'était l'un de mes seconds pouvoirs. Quoi qu'il en soit j'apprenais vite et bien. Mes résultats aux contrôles étaient parfaits et cela me fis redevenir comme avant. Pleine de vie, extravertie et jouissant d'un bonheur sans nom. Mais il y eut une chose dans mon adolescence qui me poussa à me démarquer des autres et en particulier de ma mère qui me ressemblait comme deux goûtes d'eau. Je coupais alors mes longs cheveux et le noirs laissa place à du bleu mélangé à du mauve. Une couleur assez bizarre que seul moi réussissais à obtenir puis vint s'ajouter un piercing au labret mais cette fois avec l'accord de ma mère. J'allais sur mes seize  ans et passais avec brio mon certificat d'études pour devenir avocate avec le temps et encore une fois beaucoup de boulot et d'effets secondaires. L'apprentissage, malgré ses répercutions, me donnait une certaine force, une envie d'être parfaite en tout les points.
Après mes études je commençais à travailler dans un cabinet réputé puis quelques années plus tard, après avoir amassé assez d'argent je fis mon pèlerinage à Danvers, comme beaucoup d'entre nous et comme le disait les gens, je restais coincé à l'intérieur de cette ville.  Cela a été dur au début, mais pourtant je m'y suis accoutumée  et ai commencé à reprendre mes activités que ce soit dans le travail ou dans mes autres activités qui étaient devenues des passions. Surtout la musique. Je jouais à présent de beaucoup d'instrument bien que j'excellais plus dans le violon.
Enfin bon à présent que je suis bien installée j'ai mes petites habitudes et c'est d'ailleurs que j'ai rencontré un animal qui est devenu très cher à mes yeux. Je le nourrissais très souvent quand je le voyais. Un corbeau qui a fini par m'adopter et rester sur mon épaule (sauf dans la douche bien sûr). Enfin que tout était à peu près régler dans ma vie, j'aimais travailler mais aussi sortir. J'ai toujours aimé m'amuser alors pourquoi m'en priver ? Sinon un jeu auquel je m'adonne souvent quand je n'ai envie de « rien faire » est de justement faire des origamis.

Powerful
Manipulation des peurs ✗  La personne ciblée se voit faire face à sa plus grande peur pendant quelques minutes, elle se mettra à trembler, pleurer, deviendra aveuglée par sa peur et dévorée par celle-ci en contre partie la sorcière se verra, une fois seule faire face à ses propres démons mais moins intensément. Il faut que la sorcière regarde droit dans les yeux la personne qu'elle veut "emprisonner"
Connaissance absolue ✗ La soircière acquiert toutes une connaissance d'un coup lorsqu'elle commence à apprendre quelque chose malheureusement, le pouvoir étant  permanent les retours de bâton se font dès qu'elle utilise une connaissance trop longtemps. Elle saignera alors du nez ou aura une crise d'épilepsie.
Un Grand corbeau ✗Prénommé Raven il suit de partout Clematite comme le ferait un chien. On le voit très rarement seul. Il occupe la place de meilleur ami dans la vie de Clematite et elle l'utilise rarement lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ayant peur de le rendre fragile

Screenshot !
Alors je suis comme Tau ou David comme vous préférez (oui c'est lui qui m'a embarqué chez vous mais j'aime beaucoup le concept donc c'est l'essentiel) je sais pas me présenter. Donc je dirai juste que j'aime les écrire et que mon surnom est Lynn.

Code validé !
Clématite Draven
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Lun 25 Fév - 15:35
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Witch Hunt !
Krr krr, les psychiques sont des êtres redoutables apparemment !

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion du personnage, où tu pourras recenser tes rps et tes liens. Si tu as dans ton histoire un personnage jouable que tu aimerais voir incarné sur le forum, n'hésite pas à le proposer dans les prédéfinis ou les pré-liens
N'hésite pas à remplir ton profil et à le personnaliser, pour plus de facilité !

Tu es maintenant libre de te promener dans les rues de Danvers.
Bon jeu !
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: