Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(ANIMATION #1) Now you're the Fool ❞
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Sam 16 Fév - 23:41


Animation#1 - now you're the fool
L'Épiphanie et la Saint Valentin sont passées, et remerciez le Saint Ordre d'avoir empêché une vilaine Sorcière de déverser ses stocks de philtre d'amour dans le système d'eau courante de la ville, et Danvers commence tout doucement à préparer les fête suivante... le Carnaval !

Mais vous êtes à Danvers, et les masques sont dangereux... la conférence de la Grande Sorcière Wilde n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et la ville compte bien mettre cette "révélation" à profit et c'est pourquoi à l'issue de la traditionnelle parade du Mardi Gras, un immense bal masqué sur le thème des Sorcières est organisé. Et le clou de la soirée sera un grand concours de magie, où les participants, qu'ils soient Sorciers, Sorcières ou simples humains, sont invités à éblouir l'assistance par leurs tours.

C'est l'occasion rêvée pour les Chasseurs d'étoffer leur liste de suspects, et pour les Sorcières de repérer leurs éventuels ennemis. Alors cachez bien vos visages sous vos masques et laissez-vous entrainer dans la danse...

La soirée ne fait que commencer, et tout pourrait bien ne pas se passer comme prévu. Une étrange odeur flotte dans l'air... pas désagréable, non, loin de là... mais elle flotte, s'insinue et...
Et quoi, d'ailleurs ?

Au bal masqué ohé ohé
La parade s'est achevée, et les centaines de lampions menant à la grande salle qui abritera le Bal Masqué du Carnaval 2019 ont été allumé. Les gens commencent à se masser devant les portes, impatients, inquiets, ou encore indifférents, mais tous sont venus pour des raisons qui leur sont propres. L'alcool coulera à flots, la nourriture débordera des tables, et il paraît que miss Wilde est vite pompette. Quelqu'un a visiblement trouvé ça hi-la-rant de mettre en première musique de fond une danse macabre.

La foule entre, timide aux premiers abords. De par sa position sociale, Shaytan a déjà fait rentrer certains de ses Chasseurs, qui depuis l'ombre des colonnes veillent et surveillent. De son côté, Raphaella en a fait de même avec ses Sorcières, comme un doigt d'honneur géant au Saint Ordre.

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, qui est donc un topic commun. Vous pouvez également ouvrir des sujets supplémentaires pour des rps en duos ou trios mieux organisés ;) n'oubliez pas de mettre dans le titre la mention [Animation #1].

Le compte PNJ viendra de temps à autre ajouter un peu de piment, alors restez sur vos gardes... cette soirée pourrait cacher bien des surprises...
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Ozawa
Grande Sorcière de l'Eau & Sorcière de l'Air
Dolly Ozawa
Messages : 13
Tokens : 55
Membre depuis le : 03/02/2019
Dim 17 Fév - 22:59


Masquerain... rade ! Masquerade !


Now you're the fool
Carnaval. C'était c a r n a v a l ! Carnaval, carnavaaaal ! ... Ouiiip, Dolly était comme une grande gamine en robe noire et avec une ombrelle, et elle avait l'air de rudement s'amuser ! Officiellement en tant que libraire qui, d'après certains petits journaux locaux, "aidait à renouer l'amour des livres, en mélangeant savamment le mythos des sorcières avec la beauté des ouvrages anciens", et elle s'était du coup retrouvée... à parader sur son propre char ! Un énorme chapeau de sorcière, avec des livres qui dépassaient ça et là, et elle était tranquillement assise sur son sommet, se protégeant du soleil de... ... février, avec sa petite ombrelle noire.

Bon quasiment personne ne savait qui elle était, mais eh, des bénévoles s'étaient dévoués sans qu'elle le sache pour faire ce char, et c'était un bon coup de pub pour la librairie, alors pourquoi pas ? Elle avait juste à secouer la main d'un air cruche après tout... !

... Ceci dit elle referai clairement pas ça l'année prochaine. Comment des gens faisaient-ils pour tenir là dessus pendant toute une journée ?! Et pendant la gay pride, en plein été ? Le soleil devait les tuer ! Bon, heureusement, elle avait une bouteille d'eau, mais les pauses pipi, c'était pas vraiment ça. Du coup...

"LIBERATION BITCHES LAISSEZ PASSER !"

L'incarnation même de la grâce... ♥️ Mais oui, la sorcière avait littéralement sprinté vers les toilettes en se dandinant d'une jambe sur l'autre, juste après avoir crié plutôt bruyamment cette phrase, avant de pouvoir enfin se soulager.

Et quelques instants plus tard, elle était ressortie, soulagée et avec un air bien plus frais, le joli masque de papillon qu'elle avait préparé pour l'occasion sur le nez, elle se contentait maintenant de errer dans la grande salle de bal avec un petit sourire amusé en observant ce qui l'entourait, son ombrelle, fermée, dans une main, et une flûte de champagne, qui serait très certainement sa seule boisson alcoolisée de la soirée, à la main.

Après tout, elle ne pourrait pas profiter de la soirée si elle était trop saoule pour s'en souvenir !

Dolly Ozawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Fév - 10:40
Il avait entendu parler de cet événement. Ce carnaval. Immédiatement, l’envie de s’y impliquer pour essayer tant bien que mal de tout envoyer en l’air le prit tout entier. Mais Lailoken était avant tout un grand curieux. Alors, paré d’un costume qu’il avait improvisé à l’aide d’un crâne de cheval parfaitement rendu blanc par sa magie ainsi que par divers morceaux de tissus déchirés par endroit, il était entré dans l’enceinte du bâtiment où avaient décider de choir le reste des activités. Rien n’était plus intéressant que d’observer une foule en étant en plein dedans.

C’était le meilleur sujet d’étude, à ses yeux. Ainsi, il pouvait voir qui il pouvait approcher et qui il ne pouvait pas. Il n’attendait en réalité qu’une toute petite chose, qu’on puisse le distraire, ne serait-ce qu’un peu. Car le sorcier s’ennuyait à mourir dans cette ville où les cas de magie de haut-niveau n’était visiblement pas si coutumiers que cela. Il était déçu. Mais avant tout, il n’attendait qu’une seule chose, que le sort lui prouve le contraire.

L’excitation par l’opposition, il connaissait bien et conjuguait ce plaisir depuis des années, maintenant. Restait à voir si cette soirée allait tourner en sa faveur ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
William Di Grigorio
Apprenti Chasseur
William Di Grigorio
Messages : 32
Tokens : 85
Membre depuis le : 13/02/2019
Dim 24 Fév - 12:42




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

confortablement adossé à un des nombreux piliers de la grande salle, William compte les minutes qui passent, les secondes. Cela devait bien faire plus d'une heure ou deux peut-être depuis que lui et d'autres collègues chasseurs s'étaient infiltrés ici, sur recommandation personnelle de Shaytan lui-même. Cette mission était spéciale : un événement aussi gigantesque que le bal masqué allait forcément attirer les êtres magiques de la ville entière, voire même des régions voisines avec un peu de chance. Du moins, c'est ce que son paternel espérait. Avec un soupir, il retire le masque qui dissimule le bas de son visage, pour inspirer un bon coup. Il comprenait l'enjeu de cette soirée pour le clan du saint-ordre, mais lui, personnellement, n'était pas attiré plus que ça par l'idée de piéger des sorciers et des sorcières par dizaine ce soir. Cette grande salle, vu par ses yeux, ressemblait plus à une énorme mascarade qu'autre chose. Ses ruminations sont interrompus par les grandes portes, qui s'ouvrent déjà pour laisser entrer quelques invités privilégiés. Du coin de l’œil, William vérifie que les autres chasseurs sont bien positionnés, pour se rendre compte que deux d'entre eux avaient préférés la jouer solo, et se mêler aux invités. « bordel. » jure-t-il tout bas, contrarié par ce changement de plan. Il ne devrait pas être étonné de cette insubordination ; après tout, les chasseurs passaient le plus clair de leur temps à lui rendre la vie dure. Comme si son père ne lui faisait pas regretter suffisamment d'être né dans un tel groupe. au diable le plan, il est temps de passer à l'action. William sort de sa cachette de la manière la plus décontractée possible, prenant la direction des escaliers pour rejoindre la foule en contrebas. Son père comptait sur lui pour cette mission, et il ne pouvait pas se permettre de laisser d'autres chasseurs la ruiner pour ensuite le blâmer pour cet échec. Il lui suffisait de leur tirer l'oreille et de les ramener à leurs positions originelles, et tout rentrera dans l'ordre. Du moins, c'est ce qu'il espère.

(c) SIAL ; icons sial


William Di Grigorio
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Blackmoon
Grande Sorcière Nécromancienne
Lilith Blackmoon
Messages : 19
Tokens : 70
Membre depuis le : 23/02/2019
Dim 24 Fév - 16:50

Un masque et une coupette


Le carnaval. Une activité excitante n’est-il pas ? Lilith Blackmoon, elle, y voyait surtout nécessité de se montrer en public, approcher les humains, les chasseurs et bien sûr les sorcières et sorciers. Sociabiliser n’était pas toujours une mauvaise chose.  Mais elle pensait également pouvoir s’y amuser, pratiquer quelques magies impressionnantes à défaut d’être puissantes pour gagner le concours, persuadé que cela suffirait. Le plus difficile restait de le faire au nez et à la barbe des bons toutous de l’ordre qui ne manquerait pas de les surveiller.

Elle avait donc passé la dernière semaine à concevoir un costume digne d’une nécromancienne, fait d’une longue robe vert et noir au décolleté plongeant, une ceinture en cuire fine, agrémentée de quelques pochettes portes-fioles en cuir retourné, venant la retenir à sa taille, une bague en os humain sculpté à l’effigie d’un loup, et un collier de crânes d’animaux avec, en son centre, un petit saphir qui venait reposer sur ses seins et une cape en loden bleu sombre retenue par une broche bien ordinaire ; un simple bout de métal sombre torsadé. Elle avait également un petit sac à sa taille contenant un petit nécessaire pour des sorts, vrais ou truqués à la mode des humains, mélangés de tel sorte qu’il n’était pas aisé de dire si elle était une vraie sorcière ou juste une cinglée un peu trop prise par le délire du jour au premier regard. Ainsi vêtu, elle s’était rendue à la grande parade, suivant paisiblement, incapable de s’empêcher de retenir un sourire amusé à la vue de la grande sorcière de l’eau perchait sur son char. Il manquait d’un petit quelque chose, non ? Toutefois Lilith n’avait pas réussi à mettre le doigt sur l’objet manquant à ce décorum grandiloquent, d’un goût pour le moins douteux lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux du bal. Elle irait donc ennuyer cette chère demoiselle qui l’avait expérimenté pour en connaître son avis, et aussi parce qu’il serait plaisant d’approcher une personne aussi gracieuse.

Mais les autres grandes sorcières n’étaient pas les seules personnes intéressantes ici-bas. Il y avait forcément d’autres sorciers, peut-être des nécromanciens sous des déguisements au moins aussi peu explicites que le sien et à parier il serait les plus intéressants à regarder pratiquer la magie. Il y en avait un avec des loques agrémentées d’un crâne de cheval qu’elle trouva plutôt convenable, pour un truc fait à la va-vite. Il aurait toutefois pu faire semblant de faire un effort, par principe. Mais ce n’était que l’un des nombreux fainéants et loin d’être le pire. Il y en avait qui avait visiblement cherché leur inspiration dans les pires recoins de la culture « magique ». Mais si charogner était une activité qui ne déplaisait pas à la jeune grande sorcière, celle-ci n’avait pas encore trouver son partenaire (car à deux c’est toujours plus drôle) et elle alla donc se chercher une coupe de champagne avant de venir se placer à côté de la sorcière du char et lâcher d’une façon tout à fait neutre et polie.

« Comment était votre promenade en char votre Excellence ? »

Lilith avait, elle, trouvé cette partie particulièrement ennuyante. Premièrement il fallait marcher longtemps à un rythme ridiculement lent. Deuxièmement il y avait le soleil, qui ne faisait pas toujours bon ménage avec sa peau blanche. Troisièmement il y avait la difficulté lorsque l’on n’était pas sur les bords du cortège de disparaître pour aller au petit coin. Et enfin il fallait supporter la proximité de toute cette foule en souriant et agitant la main aimablement, ce qui pouvait être particulièrement énervant.

Oh et ce n’était pas une danse macabre qu’elle entendait là ? La suite du programme musicale avait intérêt à être aussi bien choisi ou elle se ferait une joie de planter des aiguilles dans une poupée à l’effigie du responsable.



Codage par Libella sur Graphiorum
Lilith Blackmoon
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Lun 25 Fév - 19:59


#1 - Smoke is in the air
La salle se remplit, petit à petit, et bientôt les portes se refermeront. Il y a cette odeur dans l'air, légère et entêtante à la fois, cette odeur que vous n'avez probablement pas (encore) remarquée. Aux quatre coins de la salle, des encensoirs ont été allumés. Ils n'étaient pas là, quand le Bal a commencé. Ils n'étaient pas prévus dans le budget décoration, et nul ne sait qui les a amenés. Mais ils sont jolis, donc on les a laissés, et une main inconnue les as allumés.  

la fumée s'en échappe, glisse sur le sol, s'entortille autour des danseurs, imprègne la peau des pilleurs de buffet. Et désormais... de votre bouche ne sortira plus la moindre vérité. Bien évidemment, vous êtes tous différents, la fumée ne vous atteint pas au même moment, et ne vous affectera pas tous directement. Certains pourraient même ne pas être affectés du tout, qui sait ?

Je me demande combien de temps il vous faudra pour comprendre ce qu'il vous arrive, et comment vous réagirez.
Que la soirée continue ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Fév - 12:39
Il observait les gens s’enjailler, se trémousser, se donner avec énergie sur la piste de danse. Quelle futilité. Mais il reconnaissait là le côté appréciable de l’être humain. Ce dernier sait toujours se relever. Malgré la maladie, le désespoir, les guerres… L’humain sait se reprendre et avancer. Parfois dans le bon sens, parfois ans le mauvais… Mais il fait son chemin. Et en soit c’est ce qui rend cette espèce si intéressante. Quand les sorciers et sorcières ont la fâcheuses tendances à aller d’office vers la destruction, l’humain conjuguait davantage de possibilités. Ce qui augmenterait le quotient d’amusement possible. Surtout pour Lailoken.

Il ne prêtait pas vraiment attention au reste, jusqu’à ce que les portes ne se ferment. Oh, une petite danse privative entre les présents et… les présents ? Pourquoi pas. Il devait maintenant se mettre en recherche, lui aussi. Qui donc allait-il pouvait prendre dans ses griffes, pour tromper son ennui ? Difficile à dire.

Sans le vouloir – quoi que… - la masse qu’il représentait percuta une personne en lui coupant son apparente trajectoire de base. Bougeant la nuque de manière à regarder un peu plus en bas – le côté pratique de faire plus de deux mètres de haut était, notamment, de ne pas avoir besoin de lever le regard pour rencontrer celui de son interlocuteur – un sourire s dessina sur ses lippes. Bon ou mauvais ? Lui-même ne le savait pas encore vraiment. « Bonsoir. Voici une bien sympathique organisation, non ? » Il n’avait jamais été doué pour les débuts de conversations. Surtout quand cela avait court avec d’autres humains.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Ozawa
Grande Sorcière de l'Eau & Sorcière de l'Air
Dolly Ozawa
Messages : 13
Tokens : 55
Membre depuis le : 03/02/2019
Mer 6 Mar - 20:37


Masquerain... rade ! Masquerade !


Now you're the fool
Dolly avait baillé. D'un air incroyablement classe, discret, et concerné par les apparences, elle avait ouvert grand les mâchoires et laissé l'air s'échapper. Elle s'ennuyait sec, et les petites crevettes cocktail qu'elle avait décidé de s'enfiler n'aidaient que peu à la libérer du dit ennui.

...

peut-être que si elle passait aux chocolats à la place ? Elle en avait vu en forme de têtes d'arlequin à l'air particulièrement sucrés, écœurants, et donc parfaits. Mais avant qu'elle n'ait eu le loisir de se diriger vers les tout d'un coup si désirées friandises, il se passa plusieurs choses. Premièrement, les portes, doucement mais surement, s'étaient refermées, et une étrange fumée glissa alors sur le sol. Ah, et on l'avait abordée. Au départ, elle s'était apprêté à sortir un sourire commercial, et esquiver la personne aussi rapidement que possible parce que chocolats mais... oh. En fait non, c'était un autre visage, au moins aussi connu que le sien dans la communauté magique.

La nouvelle Grande Nécromancienne, celle qui était allé trouver l'ancienne porteuse du titre hors conseil pour joyeusement la massacrer. Enfin, pas que ça la concerne au final, et là tout de suite, elle avait l'air d'une personne tout à fait aimable !

"Les toilettes sur char sont une invention dont le monde moderne à terriblement besoin. J'ai mal aux fesses aussi."

Non, la fumée ne lui avait pas encore monté aux poumons. Amusée, la grande sorcière de l'eau alla alors faire tinter son verre contre celui de sa consœur à la réputation aussi sordide que la sienne (elles avaient juste pas choisi la même méthode d'exécution au final), et rouvrit la bouche, elle allait s'excuser et dire qu'elle voulait des chocolats mais...

"A la base j'avais l'intention d'aller me prendre quelques chocolats, mais au final vous avez l'air d'être un en-cas bien plus satisfaisant !"

... wait what ?

Dolly Ozawa
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mathers
Apprenti Chasseur • • • du Sel et des Fleurs
Clyde Mathers
Messages : 6
Tokens : 20
Membre depuis le : 06/03/2019
Jeu 7 Mar - 20:37

(ANIMATION #1) Now you're the Fool ❞ Image-1

[The asp] was the symbol of royalty in Egypt, and its bite was used for the execution of favoured criminals in Greco-Roman times. (Britannica)

Un rien le démange depuis ce matin. C’est une odeur, un besoin, une pression irrépressible derrière ses narines, sous sa gorge, entre les oreilles. Il s’est tourné, Clyde, retourné la tête à l’endroit pour chasser la tique de son organisme, mais non, impossible de s’en débarrasser. Le cours de biochimie révisé les mains tremblantes, les échauffements tirés les dents serrées, les ongles rongés avant la pause de midi, quelques cheveux en moins pour qu’il réalise.

Le carnaval.

Rangée dans un coin de son esprit l’annonce du plus grand spectacle de magie de Danvers, éjectée par un char tonitruant sur la route du musée et une baudruche partant pisser. Oui, le carnaval. C’est vrai. Ses copains lui en avaient parlé, peut-être même qu’ils l’avaient invité la nuit dernière entre trois rusty nails. Tout le monde peut oublier, soyons indulgent. Heureusement que les rappels se font à coup de tambours, ici. Son cœur en bondit. Paré d’un loup fleuri -a-t-on besoin de plus artificiel?-, le garçon suit une foule hésitante vers les portes du bal.

Y aura-t-il des chasseurs ? Le genre de la maison, il paraît, c’est de suivre à la trace la créature magique et de lui lécher les pattes avec des crochets ; assurément, un concours d’illusions appâtera la sorcière vaine. Clyde se félicite. Si l’Ordre n’y a pas pensé, lui, la vipère l’a envisagé aussitôt qu’elle dépasse un taciturne blotti contre une colonne. Certainement qu’il fera un bon leader, plus vieux, après avoir découvert son sérum. Déjà si stratège ! Son regard accroche un démoniaque danseur à tête de cheval en loques et sa main disparaît sous sa chemise.

La baguette chauffe.

Son souffle meurt et sa gorge se resserre, ses lèvres gèlent, sa tête tourne et il inspire une grande bouffée de fumée. Non, il ne faut pas s’angoisser pour si peu, évidemment que la magie tourne dans la salle au même titre que les danses macabres. Il s’en détache, expire son excitation et se dirige vers le buffet. L’alcool. Rester près de l’alcool, peut-être même lui apporter sa petite touche personnelle et faciliter le travail des chasseurs -il y a des chasseurs, hein?- apparaît comme la meilleure option.

Ainsi, le serpent à tête de garçon dépasse une pâle en robe noir-de-vert et une souriante à chapeau pointu pour prétexter se servir du punch. Sa poitrine brûle.

« Je n’ai jamais mangé de femme en chocolat, mais je me suis toujours demandé si... si on pouvait arroser les plantes avec du punch. Vous ne voudriez pas tester ? », que lui échappent les mots.

Il plaque sa main devant sa bouche. Prions pour qu’aucune des deux inconnues ne lui réponde.
Clyde Mathers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Blackmoon
Grande Sorcière Nécromancienne
Lilith Blackmoon
Messages : 19
Tokens : 70
Membre depuis le : 23/02/2019
Jeu 7 Mar - 21:21

Un masque et une coupette


Dolly, charmante Dolly… Toujours le mot pour rire ! Elle était si fine, si élégante, si gracieuse. C’était un véritable bonheur pour Lilith que de l’avoir rencontré dans cette pièce passablement ennuyante !

« Ah ça, très chère, il faudra demander des coussins plus moelleux pour l’an prochain ! »
. C’était vraiment une grande sorcière ? Elle jurait totalement avec le niveau d’éducation, de civilités que l’on attendait généralement des meilleures mais c’était peut-être justement ça le véritable visage de ceux qui finissent au sommet ? Hurler leurs besoins pressants et se plaindre de douleurs au fessier !

Un sourire amusé étira les lèvres de la grande nécromancienne, qui n’était pas si longue que cela mais était simplement dans la moyenne, tandis qu’elle levait son verre afin de laisser la joie à sa consœur de produire un doux tintement de leurs verres. Puis il y eut ce qui aurait dû être une excuse pour se défiler mais qui n’avait aucun sens… C’était de la drague ?

« Je vous demande pardon ? Vous comptez forniquer sur les lanternes ? »


Hein ? Il se passait quoi ici ? Déjà qu’il y avait une drôle d’odeur, pas vraiment désagréable, qui gagnait la pièce, depuis que les encensoirs étaient allumés, et maintenant elle se mettait à dire autre chose que ce qu’elle voulait dire ? Car où était passé le « très bonne idée, je pourrais profiter de vos lumières sur les chocolats ainsi ! » ? Où ?

« Vous sautillez quelque chose ? » Sautillez au lieu de manger maintenant ? Il serait de bon temps qu’elle prenne garde à ses prochaines paroles ou elle allait attirer tous les chasseurs du coin, même s’il serait très drôle de les titiller avec ce phénomène assurément magique.

« Mal… Oh c’est super ! »
, pour bien, ça commence à bien faire… Lilith décida de ne plus y prêter attention, et se contenter de passer ses réponses d’une façon qui ne serait pas perturbée : un crayon et une main. Ca ferait très bien l’affaire.

La jeune femme écrivit donc un mot simple : « C’est quoi ce bordel ? » et le mit à hauteur d'yeux de Dolly. Classieux, raffinée, digne de la nouvelle mode de la Grande Sorcellerie.

« Bon allons voler les chocolats ! » s’exclama Lilith en se dirigeant vers le stand, où elle se fit percuter par un mal appris, vêtus de loques. Un pseudo nécromancien ? Il aurait pu faire un effort mais passons… Elle n’allait pas lui arracher les testicules, et les faire cuisiner, afin qu’il les déguste à la sauce de son choix mais lui apprendre les bonnes manières ça elle n’allait pas s’en priver ! Surtout avec la joie que ce serait de jouer avec cette perturbation du langage !

« Mauvais soir à vous espèce de dégénéré ! »
. Etrange, elle n’était plus affectée par la magie ? C’était exactement ce qu’elle avait voulu dire, même si elle n’en pensait pas un mot. Ce n’était, pour elle, qu’un crétin qui ne regardait pas où il allait, rien qui serait susceptible d’éveiller sa colère au point qu’elle le dénigre autant. « Auriez-vous l’aimable obligeance d’essuyer votre chaussure sur mon nez ? ». Ah en fait non, quand elle voulut lui demander de regarder où il allait la prochaine fois, ça avait encore capoté. « Eh ! C’est amusant ça ! ». Ici elle avait voulu dire « agaçant », mais à son ton l’on comprenait très bien que ce n’était pas drôle du tout. Le problème était qu’elle ne pouvait pas appliquer la même méthode qu’avec Dolly, faute d’être certain que ce gugusse était ou n’était pas un sorcier.

Cette soirée allait être un véritable enfer. Elle aurait mieux fait de lâcher une horde de revenants sur le carnaval et aller siroter un verre sur les toits plutôt que de venir à cette fête ridicule ! Et en plus il y avait un crétin pour vouloir manger des femmes en chocolat, mais il était peut être affecté lui aussi... Peut être...


Codage par Libella sur Graphiorum
Lilith Blackmoon
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Mer 20 Mar - 21:47


#1.5 - Trick and tricked
La fumée commence à se répandre, et l'auteur de ce petit méfait sans trop de conséquences sourit dans un coin de la salle, très satisfait de lui. Mais il n'est pas le seul à vouloir jouer des tours à cette gentille petite assemblée, et tous n'ont pas d'aussi innocents tours dans leur manche.

Bientôt les encensoirs finiront par s'éteindre, faute de combustible, mais les effets de la fumée continueront encore un moment. La soirée avance, et le staff s'agite, préparant la scène pour les démonstrations de magie. Les buffets sont régulièrement regarnis, et voici que vous sont désormais proposés des cocktails fruités, du champagne coloré en bleu, des canapés de fromage frais et saumon fumé de Norvège, ainsi que des chips de betterave rouge. La faim et la soif vous pousseront à un moment où un autre vers le buffet...

Vous vous en doutez, une main bienfaisante s'est chargée de veiller à ce que la nourriture soit elle aussi source d'une nouvelle distraction. Mangez, buvez, mais choisissez ce que vous consommerez avec soin...
Pour plus de dynamisme, oubliez l'ordre de réponse, répondez quand vous en avez envie, histoire que le rp ne soit pas bloqué et ne piétine pas sur place ;)

Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dazzle
Grande Sorcière Physique
Vanessa Dazzle
Messages : 10
Tokens : 25
Membre depuis le : 03/04/2019
Sam 6 Avr - 0:52

It's a shame, we get so violent

I never thought we could be so different

Feat tout le monde


Vanessa aimait les carnavals, elle aimait être déguisée, rester cachée dans une masse informe et indisciplinée. Elle savait pourtant que les chasseurs seraient de la partie, qu’ils les traquaient, autant qu’elles les fuyaient. Le bal des sorcières lançait la chasse. Mais aussi prudente qu’elle était, la trentenaire n’avait pu résister à l’envie d’y participer. Alors, tant qu’à regretter d’être là, autant bien se déguiser.

Vanessa, depuis quelques semaines, achetait les pièces qui allaient faire de son costume une oeuvre parmi les œuvres. Elle avait demandé à la mère d'Alec - une couturière émérite - nombre de conseils sur la forme finale et le style que devait avoir son costume, et lui avait meme passé commande pour coudre les parties qui en avaient besoin. De prime abord, elle semblait habillée banalement, pantalon et débardeur, mais sur son cou et ses épaules débordait des plumes noires aux reflets rouges. Recouvrant l’intégralité du premier, elles semblaient appartenir aux secondes. C’était un peu comme si elles faisaient partie de sa peau, se greffant littéralement à celle ci par endroits... Son visage également, était recouvert. S'arrêtant à sa bouche, son masque noir était affublé d’un bec peint grossièrement en rouge. Au niveau du nez, il cachait ses lèvres sans l’empêcher de manger. Cela lui donnait un air inquiétant, mystique. Et comme si cela ne suffisait pas, deux immenses bois de cerfs recouvrait le tout, agrémentés ici et là de breloques qui faisaient un peu magiciens pour donner un effet de style.

Alec aussi était présent. Bien moins grand qu’elle, il avait choisi un costume correspondant parfaitement à son rôle d’adepte. Ils étaient dans les même tons, gardant l’idée d’esprits adaptés au 21e siècle, et son costume, bien que moins impressionnant, était tout aussi travaillé. Il fallait dire qu’ils l’avaient fait ensemble, cherchant les composants côte à côte. Il ne possédait pas de cornes de cerf, mais il avait la même crinière de plumes autour de son masque, les mêmes breloques pendouillant dedans. Cela se voyait qu’ils étaient affiliés, et c’était même leur couverture. Pour la soirée, il serait son petit frère.

La trentenaire était donc passée dans la file d’attente sans trop se faire remarquer. Dieu merci, personne ne semblait l’avoir reconnue. Silencieuse, Vanessa regardait la foule, ne se mêlait pas aux autres comme l’aurait voulu la bienséance. Elle vit la grande sorcière de l’eau sur son char, secoua la tête face à tant d'inconscience. La discrétion, c’était la base de la survie pardi ! Ne le lui avait-on jamais dit ? Quoique, quelqu’un d’aussi puissante et impitoyable connaissait-elle la peur d’être traqué ? Avait-elle seulement besoin de la connaître ? Vanessa était presque sûre que les chasseurs, même en connaissant son identité, y réfléchiraient à deux fois avant de l’attaquer. Hors, elle ne voulait pas penser à sa propre situation, elle ne voulait pas réfléchir à son potentiel en tant que proie.

Vanessa prit quelques canapés de fromage frais au saumon dans son assiette et s’éloigna rapidement de l’agitation. Retournant sur sa chaise, au banc des accusés... Alec avait l’air de bien s’amuser, petit vénard. Et dire qu’elle, elle s’ennuyait profondément. La brune l’avait voulu cette soirée, et avait vraiment travaillé à la préparer. Mais il y avait toujours un écart entre le fantasme et la réalité. Contrairement à son adepte, elle n’avait pas vraiment d’amis avec qui discuter. Soupirant, elle reprit une gorgée de champagne, croisa les jambes alors qu’elle observait les yeux s’amuser au bal masqué.

Vanessa Dazzle
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Blackmoon
Grande Sorcière Nécromancienne
Lilith Blackmoon
Messages : 19
Tokens : 70
Membre depuis le : 23/02/2019
Sam 11 Mai - 17:26

Un masque et une coupette


Les surprises devaient donc s’enchaîner ce soir-là. D’abord le parfum de déformations des mots, et maintenant une troisième adorable collègue recluse sur un banc ? N’avait-elle aucune connaissance, aucun ami dans les environs ?

Elle avait déjà oublié ce type bizarre qui avait poursuivi sa route sans trop lui prêter d’attention et s’approchait de Vanessa, cette courageuse qui avait respecté la voie traditionnelle pour prendre le pouvoir, renonçant à faire un détour par les chocolats, soudainement méfiante de ce qui pourrait se cacher dans la nourriture.

Une fois devant elle, Lilith resta plusieurs secondes immobiles à l’observer, appréciant la qualité de son costume, plumeux et extrêmement bien travaillé (au moins au regard d’autres qu’elle avait pu voir).

« Le bonsoir. Soirée sordide n’est-il pas ? »

Et sans attendre d’invitation elle s’installa à côté d’elle sur le banc, décidant qu’elle pouvait bien se reposer un peu et faire la discussion. En plus c’était l’occasion parfaite pour en apprendre plus sur la jeune femme, ses objectifs, ses ambitions, son caractère… Dolly, elle l’avait un peu oubliée elle aussi, quelque part dans la foule alors qu’elle filait vers les chocolats et se faisait percutait par le malappris.

Notre nécromancienne favorite (ou non) était, cette nuit, totalement imprévisible et changeante, passant d’une pensée à une autre aussi rapidement qu’une feuille virevoltant sans une rafale de vent.

« Vous ne vous tripotez pas trop ? » demanda t elle juste avant de soupirer. Pourquoi fallait il que le sortilège de zone ne l’affecte aussi longtemps ? Elle ne voulait pas lui demander cela -même si la réponse pouvait être intéressante d’un certain côté- mais seulement si elle ne s’ennuyait pas, car c’était souvent le cas des solitaires sur les bancs.

Demain, lorsque tout cela serait terminé, elle en rirait sans doute. Les changements étaient imprévisibles et totalement inattendus, parfait pour donner vie à des relations amicales, intimes ou haineuses. En plus, lorsque l’on avait saisi le truc, cela permettait de dire tout et n’importe quoi tout en arguant du fait que c’était un problème magique et non pas ce que l’on avait voulu demander. Alors elle en profita avec sa question suivante, pour taquiner sa voisine.

« Comment sont les douceurs ? Aussi appétissante que vous ? »

Qu’allait-elle encore pouvoir inventer comme sornettes ? Qui serait sa prochaine victime ? Une innocente humaine peut être ? Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait rencontré une telle créature…

Codage par Libella sur Graphiorum
Lilith Blackmoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: