Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yes, I know my ABC's (AÍSLINN)
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

Yes, I know my ABC's (AÍSLINN) Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Dim 3 Fév - 1:09


21 ansSorcière PsychiqueÉtudiante en Histoire
C.C.Code Geass

Aíslinn Blodwyn Chesterfield
La famille Chesterfield comptait autrefois parmi les plus nobles lignées de Sorcières. Mais ça, c'était autrefois. La magie a fini par se tarir dans leurs veines et sept générations se sont succédées sans compter parmi ses membres la moindre Sorcière. On a d'ailleurs fini par oublier que vous aviez été un jour des Sorcières.

Et puis tu es arrivée, toi, la septième fille, de la septième génération dépourvue de magie. Si tes six sœurs n'ont pas échappé à la règle, toi tu t'es démarquée en héritant de cette magie qui avait déserté votre lignée. Mais voilà, les Chesterfield avaient oublié depuis bien longtemps leur héritage sorcier, aussi ce qui aurait dû être la source d'une grande joie devint une source de peur. Sorcière Psychique, tu jouais entre autre sans le vouloir à RadioPeople, entendant sans trop de mal les pensées qui traversaient l'esprit de tes sœurs et de tes parents. Tes pouvoirs t’effrayaient, et effrayaient tes parents, et tu ne ratais rien de la peur présente dans leurs esprits. On finit par croire que quelque chose n'allait pas chez toi, que tu était mentalement dérangée, même si d'un autre côté tes parents ne pouvaient réfuter l'exactitude des pensées que tu percevais. Tu savais que quelque chose finirait par se briser, alors tu fis profil bas, et tes parents se persuadèrent que ce ne fut qu'une phase, un moyen pour toi d'attirer l'attention pendant ta crise d'adolescence. Tu entendais toujours tout, mais tu ne disais plus rien. Ce fut d'ailleurs à ce moment que tu devins plus refermée sur toi-même, moins ouverte aux autres. C'était le seul moyen que tu avais trouvé pour faire cesser RadioPeople, en tenant les gens à l'écart. On te colla bien vite l'étiquette d'une fille hautaine et asociale, et ça t'allait très bien. C'était ta carapace à toi.

Tu avais décidé de prendre les choses en main. Tu ne cessais de te découvrir de nouvelles facultés et ta vie devenait un Enfer car tu n'avais aucune maîtrise sur ça. Entre les objets qui commençaient à valser dans les airs quand tu les fixais un peu trop du regard ou les gens qui commençaient à t'obéir au doigt et à l’œil, tu ne savais plus quoi faire. Et surtout, tu voulais comprendre. Tu avais depuis longtemps abandonné la lecture des romans mettant en scène des sorcières car rien de ce qui y était écrit ne correspondait à ton problème. Alors tu avais commencé à creuser du côté de ta famille. Certes, tu étais la benjamine de sept filles et la seule à avoir un tel fardeau, mais qui sait, peut-être étais-tu simplement victime d'une vieille malédiction ?
Et BAM. Révélation.

Mettre la main sur les vieux journaux intimes de tes Sorcières d'ancêtres fut facile, puisqu'ils étaient sagement conservés au fin fond du grenier. Même s'ils ne contenaient pas le mode d'emploi ultra développé de comment utiliser tes facultés, ils te donnèrent une bonne compréhension générale de la magie. Tu pris conscience de la puissance de ta famille, une puissance que vous aviez perdue et que tu incarnais désormais toute seule. Tu devins fière de tes pouvoirs et de ton héritage. Les vieux journaux décrivaient un univers désuet auquel tu te tins, obéissant aveuglément aux préceptes datant de l'ère victorienne. Stricte envers toi-même et désirant redorer le blason de la noble lignée des Chesterfield, tu fis de ton mieux pour apprendre la magie de ton côté, en secret, tes parents et tes sœurs te prenant tout de même encore pour une illuminée un peu snob.

Évidemment, les Sorcières se repèrent entre elles, et bien vite tu fis la connaissance d'autres Sorcières, donc des Psychiques qui t'aidèrent à parfaire tes connaissances. Elles voulurent te faire entrer dans un coven mais ça ne t'intéressait pas. Et le temps passa. Te détachant complètement de ta famille dépourvue de magie, ton rapprochement avec la communauté Sorcière fut naturelle. Entreprenant des études en histoire, dès tes vingt-et-un ans ta valise fut bouclée et ton billet d'avion Dublin-Danvers acheté, en route pour une année d'études en Erasmus. Tu n'es donc à Danvers que depuis quelques temps et tu n'as pas encore découvert que tu y seras coincée, comme beaucoup d'autres. Tu as débarqué à Danvers avant tout pour la rédaction de ton mémoire, que tu veux faire sans surprise aucune, sur l'imagerie historique des Sorcières de Salem.

Tu ne connais pas encore bien les Sorcières de la ville, tu n'as pas non lus cherché à les rencontrer. Tout ce que tu sais, c'est que Raphaella, la Grande Sorcière du Feu qui a tenté de révéler l'existence des Sorcières au monde entier, vit aussi à Danvers. Tu l'aimes bien, elle a de l'ambition et le courage de mettre en place ses projets. Après, n'ayant pas été élevée au sein d'une communauté sorcière et n'ayant pas tellement fréquenté tes comparses par la suite, tu ignores encore beaucoup de choses, notamment l'existence du Saint Ordre. Certes, il a été mentionné à quelques reprises dans les vieux journaux familiaux, mais tu n'y a pas beaucoup prêté attention. Après tout, au 21e siècle, tu ne risques pas d'être condamnée au bûcher... si ?

Powerful
Possession ✗ Un pouvoir qui te terrifie mais dont tu ne peux te défaire. Tout est dans son nom, il te permet de prendre possession du corps de quelqu'un d'autre, remballant l'esprit de ta victime au fin fond de son propre corps et abandonnant le tien au sol. De fait, tu es d'une vulnérabilité sans nom si tu fais ça au milieu de la rue, et il te faudra alors compter sur ton corps d'emprunt pour te tirer d'affaire. Néanmoins, l'opération est compliquée, il ne suffit pas de simplement dire "Je veux ton corps, dégage de là". Non, il faut maintenir le contact direct avec la cible, un contact physique, assez longtemps que pour que ton esprit s'infiltre et domine l'autre, ce qui n'est pas toujours aisé parce qu'une fois la surprise passé, l'autre essaie en général de se défendre et de te repousser, physiquement et mentalement. Ensuite, c'est un pouvoir qui consomme énormément, et tu as peur d'y perdre la tête en l'utilisant trop. Quand tu réintègres ton corps, tu as toujours un mal de crâne qui te vrille les tempes pour au moins quelques jours.

Cauchemar ✗ Tout aussi abject que le premier, Cauchemar te permet d'emprisonner l'esprit de ton adversaire dans son pie cauchemar. Étonnamment, ça ne te demande pas tant d'énergie que ça, même si tu as toujours un mla de crâne à t'en rouler par terre ensuite. Le gros problème de ce pouvoir, en plus d'être vicieux et abominable, est que si tu ne fais pas attention, tu peux tout simplement te faire aspirer dans la vision, toi aussi.
Et ça, c'est vraiment pas cool. Limite, si un jour tu deviens complètement cinglée, tu ne sauras pas si ce sera à cause de l'utilisation de tes pouvoirs ou des visions d'horreur que tu auras vues malgré toi.

(Achat) | Persuasion C'est un pouvoir qui porte extrêmement bien son nom puisqu'il permet de rendre les gens plus malléable à ce que tu leur racontes. Tu leur embrumes l'esprit à coup de paroles, fais lentement plier leur volonté. C'est un pouvoir délicat, pas forcément pratique puisqu'à la moindre interférence, l'emprise que tu as sur eux se dissipe, les laissant hébétés et désorientés. Ton pouvoir ne fonctionne que tant que tu parles, tant que ta voix les caresse dans le sens du poil. Si fragile qu'il soit, ton pouvoir fini par ne plus affecter les gens si tu t'obstines à vouloir les mener par le bout du nez une fois de trop, une seconde de plus. Au plus la cible a confiance en toi au plus ton pouvoir aura d'emprise sur lui, ce que tu détestes au plus haut point car pourquoi trahir si facilement la confiance de quelqu'un et trimer si fort pour faire plier la volonté d'un homme méfiant prêt à te tirer une balle entre les deux yeux parce que tu es une Sorcière ? Invariablement, tu finis avec une migraine, conséquence habituelle de tes pouvoirs, et un saignement de nez, voir un petit malaise si tu as dû batailler ferme pour te faire obéir.

Periwinkle ✗ Ton Familier est du genre imposant, terrifiant. C'est une souris blanche de même pas 10 centimètres, que tu passes ton temps à paumer dans ton appartement car elle refuse obstinément de répondre à son nom. Néanmoins, elle a fait copain-copine avec un chat noir qui erre dans le quartier, et celui-ci passe désormais le plus gros de son temps en boule sur la cage de Periwinkle, pionçant comme un bienheureux.

Screenshot !
Hey ! On me connait sous les pseudos de Sweetie ou Sarcasmalice et je suis la fondatrice de Witch Hunt ! J'espère que ce petit forum vous plaira et que cette nouvelle aventure durera longtemps :) j'ai plein d'idées en têtes pour de futurs events ♥️

Code validé.
Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: