-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Hortense
Jade Hortense
Messages : 7
Tokens : 10
Membre depuis le : 04/02/2019
Sam 9 Fév - 12:25
J'étais naturellement gentille, attentionnée, et très avenante, et tant que l'on ne me traitait pas comme une petite fille en sucre, il n'y avait aucune raison que je change de personnalité.

Alors que je m'aérais l'esprit dehors, bien qu'il faisait un peu frais, je me posais quand même tout un tas de questions. Comment avais-je pu rater mon examen à ce point ? J'étais pourtant persuadée de l'avoir réussi, étant donné que j'avais travaillé suffisamment pour le réussir convenablement. Mais après mûre réflexion, je me disais que je ferais simplement mieux la prochaine fois, et que ce n'était pas non plus une calamité, loin de là. Je savais pertinemment que j'allais réussir mes études. Il n'y avait strictement aucune raison de ne pas y parvenir. Je mettais toutes les chances de mon côté en travaillant pour cela. Perdue donc dans mes pensées, je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais, et ce qui devait arriver arriva. Je ne m'en rendis compte que par la suite, après avoir percuté une personne. En me relevant, je m'excusais platement, comme je pouvais le faire à chaque fois que je rentrais dans quelqu'un sans m'en rendre compte.


C’est alors que je remarqua que la personne que j’avais percutée par accident était celle que je soupçonnais être une sorcière.   Je tenta  d'être naturelle et de continuer mon chemin avant de me mettre à la suivre
Jade Hortense
Revenir en haut Aller en bas
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

Metal Witch  Solid  [Aíslinn] Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Dim 10 Fév - 20:12

Karen & Aíslinn
« Out of my way. »


L'université n'était à tes yeux qu'une formalité. Une simple formalité, longue et chère, ennuyeuse au possible et franchement pas toujours facile, mais qui te lancera efficacement sur la voie que tu t'es choisie. C'est à l'université que l'on crée son réseau et que l'on pose ses marques, et c'est pourquoi tu t'es délocalisée directement au cœur même de ton sujet d'étude : Salem, et ses Sorcières. Loin d'être obnubilée par les célèbres procès qui ont eu lieu ici, car à tes yeux ils ne sont que de la poudre aux yeux, tu sais, tu sens que Salem reste un nœud de pouvoir magique. Il te suffira de creuser efficacement l'histoire de Salem pour découvrir, tu l'espères, l'histoire sorcière qui s'y cache.

Ta journée était finie, enfin. Bon, tu n'avais rien eu d'autre qu'un rendez-vous avec ton promoteur de mémoire, un vieil Adepte que ton sujet officieux enthousiasmait autant que l'officiel l'endormait. Mais c'était un brave homme, et il t'épaulait du mieux qu'il le pouvait. T'étirant tel un chat, tu pris le chemin de ton appartement, bien contente que cette entrevue se soit terminée et que tu sois maintenant en possession d'une liste longue comme le bras de titres d'ouvrages à consulter et de personnes à contacter : des Sorcières issues de longues lignées et d'autres spécialistes de l'histoire sorcière. Comme tu avais hâte d'être de retour chez toi, affalée dans ton canapé pour commencer à établir ton planning des semaines à venir !

Periwinkle, que tu transportais lovée contre ton cou, blottie dans la chaleur de ton écharpe, sortit alors sa petite tête blanche pour venir te renifler la joue. Son minuscule nez et ses moustaches te chatouillèrent, et ces quelques secondes d'inattention te firent oublier de t'écarter pour ne pas percuter les étudiants arrivant en sens inverse.

Et ce fut la collision. BAM. Pas au point de t'envoyer les fesses au sol, mais la secousse fut suffisante que pour que ton minuscule Familier perde son mince équilibre et dégringole de ton épaule. Gloire à tes réflexes qui te permirent de la rattraper par le bout de la queue, écopant un passage d'un couinement indigné. « Periwinkle ! » Lui faisant délicatement réintégrer l'abri de ton écharpe, tu fis face à la personne que tu... qui t'avait percutée. Tu étais hors de cause, évidemment. Cette fille n'avait qu'à regarder où elle mettait les pieds. « Tu as perdu ta langue ? » Sa tête te disait quelque chose. Tu l'avais déjà croisée... aux alentours des lieux où se tenaient les réunions de Sorcières que tu fréquentais de temps à autre. Une Adepte ? Une fanatique ? Tu t'en foutais un peu, sur le coup. Tu voulais des excuses, et tu allais les avoir. Et si besoin... tu étais une Sorcière Psychique. Un peu de persuasion psychique ne lui fera pas de mal.

Plissant les yeux, tu pris la chance que cette "rencontre" vous offrait. Si elle furetait du côté des réunions, tu devais savoir pourquoi. « Je t'ai déjà vue quelque part, non ? On se connait ? » Qui sait, une phrase d'accroche aussi mauvaise fonctionnera peut-être.

Aíslinn



Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hortense
Jade Hortense
Messages : 7
Tokens : 10
Membre depuis le : 04/02/2019
Sam 2 Mar - 16:59
Karen n’était absolument pas douée pour avoir des conversations. enfin seulement dans le monde réel. La gothique pouvait parler mais cela était plus facile de le faire devant un écran d’ordinateur. Là elle pouvait s’exprimer comme elle le voulait et la plupart de ses amis venaient de rencontre qu’elle avait l'habitude de faire sur les forums qu'elle visitait quotidiennement.

Elle avait vraiment du mal à ne pas rester dans un silence prolongé quand on lui parle. ce n’est pas par méchanceté mais c’est juste qu’elle a du mal trouver les bons mots et elle préfère se taire. Elle arriva quand même à s'excuser mais sa voix était faible et son malaise se faisait entendre.

“Oh, Je suis désolé… Je ne vous avais pas vu”

Sa fascination pour les sorcières fis que sa curiosité vainquit, pour une fois sa timidité maladive. Elle ne voulait pas passer pour une stalker.

“Je… Je pense que l’on a dû se voire pendant une réunion de sorcières. Je suis juste une Humaine mais je suis de votre cotée. J’aimerais vous demander une interview pour mon site. “

Karen Rougissa d’embarras. C’était surement la plus grande conversation qu’elle avait eu IRl avec une autre personne. Une partie d’elle voulait juste partir d’ici en courant, mais elle semblait être figée sur place.

“Je m’excuse si être ces endroits réservés pour les sorcières fût une mauvaise action de ma part.. C’est juste que j’adore les sorcières et j’adorais en devenir une. si c’est possible bien sûr. “

.Elle serrait son carnet dans les bras. Elle faisait cela pour se rassurer et se sentait complètement ridicule d’avoir avoué cela à la jeune sorcière. Elle fit un petit sourire gêné et évita de croiser son regard. Sa timidité était principalement due au fait que sa mère était horrible avec elle et cela fait qu’elle n’a absolument aucune confiance en elle.
Jade Hortense
Revenir en haut Aller en bas
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

Metal Witch  Solid  [Aíslinn] Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Jeu 7 Mar - 12:52

Karen & Aíslinn
« Out of my way. »


Tu retiens un rictus désabusé. Évidemment qu'elle ne t'avait pas vue, sans quoi vous ne vous seriez pas percutées. Croisant les bras, tu la jauges sans t'en cacher, attendant ses excuses avec ce petit air hautain qui t'est si caractéristique. Tu ne te contentera pas d'un simple désolée.

Tu l'écoutes parler en haussant un sourcil. Donc, tu avais raison, cette fille est une stalkeuse. Une simple humaine, de surcroit. Tu te retiens de retrousser la lèvre de dépit. Et puis, de quel côté parle-t-elle ? Comme s'il y avait vraiment un côté, une guerre entre Sorcières et humains. Soyons francs, s'il y avait une guerre, les Sorcières gagneraient. Un humain sans magie ne peut prétendre combattre les éléments, ou des pouvoirs psychiques. Tu sens d'ailleurs la magie te picoter le bout des doigts, en réponse à ton agacement. « Je vois. » Néanmoins, la mention de l'interview n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Tu n'oublies pas ton objectif premier, la raison même de ta présence à Danvers. Vous pourriez faire un échange de bons procédés. « Je n'ai rien contre une interview. Je suis moi-même à la recherche de Sorcières à interroger pour mon mémoire. Donnant-donnant, nous pourrions nous entraider. »

Ses paroles suivantes te tirèrent un éclat de rire, malgré toi. Devenir une Sorcière ? Devenir une Sorcière ? Mais quelle idée farfelue ! « On naît Sorcière, on ne le devient pas. » Tu n'as pas l'intention de marcher sur ses rêves mais il faudrait qu'elle ouvre les yeux avant d'être blessée. Certes, tu aurais pu y mettre la forme et un peu plus de compassion, mais tu n'avais pas vraiment l'habitude de réfléchir avant de parler, ni même de mâcher tes mots. « Allez viens, je t'offre un café. On sera mieux assise que plantées au beau milieu du passage. » Et tu lui pris la main, la traînant vers les bâtiments sans même te demander si elle avait d'autres projets, ou l'envie d'être en ta compagnie.



Aíslinn



Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: