Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salem Arkwood, brrrr. [uc]
Salem Arkwood
Salem Arkwood
Messages : 3
Tokens : 10
Membre depuis le : 22/04/2019
Mer 24 Avr - 20:21


22 ansSorcière  ✗ Gérante d'un bar
O.C by GuweizPinterest

Salem Arkwood
Salem est une chic fille, toujours là pour ses amis, et toujours là tout court. Elle a sa propre vision des choses, et ne tente jamais d'imposer sa vision aux autres. Elle a été élevé dans le respect des autres, et dans le respect de la nature avant tout. Elle est amoureuse des animaux, qui le lui rendent bien en règle générale. C'est une sorcière typique que l'on pourrait croiser n'importe où, avec son chapeau pointu et ses pouvoirs magiques. Elle est plutôt discrète et timide de nature, bien qu'elle sache s'imposer dans les endroits qui lui sont familiers. Ainsi, dans son bar, il n'y a pas la place pour les gros lourdeau, qui se font évincer systématiquement par la magicienne. Elle sait néanmoins mettre de l'eau dans son vin, et reste particulièrement sociable pour une fille de la campagne. Elle est arrivé en ville il y'a quelques années, à la recherche de ses origines et de sa mère, et bien qu'elle ne l'a jamais trouvé elle reste optimiste et joyeuse : Elle doit bien se planquer quelque part ! Salem, c'est avant tout une histoire simple pour une fille simple. Elle aime la bonne boisson, et faire bon chère. Elle aime faire l'amour et se retrouver dans des pataquès impossibles. Une fille typique qui sait se lâcher quand il le faut, et rester dans les bornes quand c'est nécessaire. Elle fume, elle boit, elle baise. Rien de folichon en soit, on peut être sorcière et être moderne en même temps.  

Powerful
Météorologue ✗ Salem est capable de sentir le temps qu'il va faire rien qu'en mettant le nez dehors, grâce à sa maîtrise de l'élement air, qui lui permet de rentrer en communion avec les champs électromagnétique présent dans l'air. Pratique pour s'habiller le matin, même si elle préfère rester discrète sur cette compétence anodine car sinon on lui demanderait toujours son avis sur la météo télévisée.
Miss météo ✗ Salem est capable d'influencer les masses d'air chaud et d'air froid, pour créer la météo de son choix dans une zone donnée. Elle est également capable de créer des vents ascendant et descendant, comme elle est capable d'influencer les champs électromagnétique proche. En soit, avec un peu d'aide de la nature et un petit sort de rien du tout, elle est capable de déclencher la foudre, la grêle ou bien des courants de vent difficilement contrôlable mais dévastateur. Elle peut déclencher des tempête de neige si le temps est propice, ou bien même créer une tornade dévastatrice si la météo le permet. La chose principale à savoir c'est que le temps qu'il fait influera beaucoup sur ses possibilités. Si il fait chaud et sec, difficile de créer une tempête de neige, par contre elle sera capable de faire tomber la pluie en créer une masse d'air froid dans l'atmosphère.
Twikle ✗ Twikle est de la famille des lézard, plus particulièrement un iguane qui mesure cinquante neuf centimètre de longueur, par trente de largeur. Il a des yeux vert et peut communiquer avec Salem pour l'embêter quand elle doit se concentrer. Twikle est farçeur et joueur, il affectionne particulièrement les jeux de carte et quand il en a une sous les yeux il ne peut s'empêcher de commenter dans la tête de Salem.

Screenshot !
Salut moi c'est Dox, on m'a donné l'url pour venir foutre un peu mon souk ici bas ! Au plaisir de vous croiser héhé.

Salem Arkwood
Revenir en haut Aller en bas
Tweegy Beagle
Sorcier Physique
Tweegy Beagle
Messages : 7
Tokens : 15
Membre depuis le : 23/04/2019
Mer 24 Avr - 21:45
Yooh o/
Bienvenue, même si tu t'es inscrite avant moi //pan//
Sinon je passais surtout pour te dire que j'ai retrouvé l'artiste qui a dessiné ton avatar ! Iel s'appelle Guweiz :
guweiz.artstation.com
https://twitter.com/ttguweiz/status/1056550370170691589?s=20
Tweegy Beagle
Revenir en haut Aller en bas
Salem Arkwood
Salem Arkwood
Messages : 3
Tokens : 10
Membre depuis le : 22/04/2019
Mer 24 Avr - 23:48
Salut !

Merci bien pour la petite précision, je savais plus où je l'avais trouvé haha.

Ciaossu.
Salem Arkwood
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dazzle
Grande Sorcière Physique
Vanessa Dazzle
Messages : 10
Tokens : 25
Membre depuis le : 03/04/2019
Jeu 25 Avr - 12:44
Coucou !!
Bienvenue :D
Blblblb, trop hâte de voir ça inrp *-*
Vanessa Dazzle
Revenir en haut Aller en bas
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

Salem Arkwood, brrrr. [uc] Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Jeu 25 Avr - 14:07
BIENVENUE BIENVENUE !!
Je passe en coup de vent mais je jetterai un oeil sur ta fiche ce soir :D n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord du forum si l'envie te dit ;)
Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Salem Arkwood
Salem Arkwood
Messages : 3
Tokens : 10
Membre depuis le : 22/04/2019
Jeu 25 Avr - 14:35
Merci pour la bienvenue ! J'attire ton attention sur le fait que je n'ai pas finis, my bad j'ai oublié de le noter ><.

Beusous !
Salem Arkwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: