-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINÉE] Tweegy BEAGLE • Et toi ? Est-ce que tu sais faire "ça" ?
Tweegy Beagle
Sorcier Physique
Tweegy Beagle
Messages : 7
Tokens : 15
Membre depuis le : 23/04/2019
Mar 23 Avr - 2:12


27 ansSorcier Physique(oui, vraiment)Agent d'Entretien
Aizawa ShotaBNHA

Tweegy Beagle


PHYSIQUE • discret - sec, assez musclé, mais sans un pet de graisse, il paraît facilement maigrichon - aucune prestance, la silhouette souvent tassée sur elle-même et la tête rentrée dans les épaules, le regard sur le sol - traîne des pieds dans une allure lente et assez lourde paradoxalement à sa morphologie un peu filiforme - style vestimentaire inexistant, très neutre, plutôt sombre avec des vêtements très amples qui le dissimulent bien - dégaine négligée - cheveux longs, ondulés et noir jais, quasiment toujours emmêlés - traits tirés vers le bas - tire souvent la gueule - petits yeux très cernés, marron très foncé qui vacille entre le noir et l'auburne en fonction de la lumière - barbe mal rasée - possède plein de petites cicatrices anodines un peu partout sur le corps en témoignage de sa maladresse - impossible de se dire qu'en faisant un peu d'effort il pourrait avoir une gueule correcte, même si c'est le cas.

CARACTÈRE • désabusé - feignant au possible - râleur - désespérément trop franc - maladroit - procrastinateur professionnel - étrange - asocial - s'ennuie très vite - distrait - dans son monde - à l'ouest - deux d'tension - dur à la détente - parfois sarcastiquement moqueur - déconcertant - créatif - imaginatif - logique - gauche - facilement mal à l'aise - fuyant - négligé - indépendant - solitaire - tenace - obstiné - se montre crade pour faire fuir les gens - possède sa propre morale - ouvert d'esprit - cultivé (même si on dirait le contraire) - nerd - passionné d'informatique - bricoleur malgré sa maladresse - aime les jdr, les jeux vidéos et les documentaires animaliers - déteste les endives, le rose et les gens fantasques.

OPINION • Tweegy se fiche un peu de ce qui se passe à propos de la chasse aux sorcières. Non pas qu'il ne se sente pas concerné, mais il est si insignifiant dans le monde de la sorcellerie qu'il ne se sent pas vraiment en danger. Il serait une bien maigre proie pour un chasseur et serait bien incapable de prouver qu'il est un sorcier si on le lui demandait, cela passerait pour de la prestidigitation.

HISTOIRE •

"Coucou Monsieur le Chat."

Quel étrange petit humain. Qu'il est maigrelet. Qu'il est sombre. Qu'est-ce qu'il est moche en fait. Mais lui au moins il est gentil, pas comme sa sœur. Ce n'est pas parce qu'on aime pas les chats qu'on doit être méchant avec eux. En fait, quelle étrange famille... Voilà quelques jours que je les observe depuis le jardin et les fenêtres, tout ça parce que cet étrange petit bonhomme m'a donné à manger. Si j'ai bien compris il s'appelle Incapable ou Bonharien, ou Tweetwee. J'ai très vite compris pourquoi il avait l'air si terne et sombre. Il ne dit jamais grand chose, toujours très silencieux, sauf avec moi. Il me parle de tout, de rien, de ses observations, mais jamais de lui ou de sa famille. Il faut dire qu'avec une famille pareille...

À commencer par cette horrible grande sœur. Je crois qu'elle a 2 ans de plus que lui, la grande chouchoute à qui on dit toujours Amen. Avec tous les prénoms que les parents lui donnent, j'ai jamais trop su comment elle s'appelait, mais le garçon l'appelle Jojo. Alors cette fameuse Jojo, c'est un vrai cauchemar, elle adore me terrifier et s'en prendre à moi de plein de manières différentes, pour ça elle est très créative. Je la déteste, mais les parents l'adorent, c'est le petit miracle apparement. Elle est toute jolie, toute rayonnante, talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend. Elle fait tout, mieux que son frère et elle ne se gêne pas pour le lui montrer, et à le prouver aux parents aussi. Du coup le frère s'en prend plein la figure, surtout par son père.

Lui c'est Georges, il travaille beaucoup mais ne sait pas faire grand chose à part crier sur son fils. Et pour ça c'est un professionnel, à coup de calote derrière la tête et de discours moralisateurs. À bien y réfléchir je ne pense pas qu'Incapable et Bonharien puissent être des prénoms... Bref. Ce Georges c'est un gros monsieur pas bien grand, taille moyenne je dirais. Il me fait pensait à un cochon, ou un sanglier plutôt. Je trouve que c'est un très méchant monsieur très exigent alors que lui-même ne fait rien. Quand il rentre c'est pour se poser dans le canapé et regarder la télé. Il y a des gens très bien qui font ça, mais lui c'est vraiment un humain très vilain alors que sa femme est aux petits soins avec lui, sans doute parce qu'à la moindre dispute elle prend le risque d'être dénoncée.

C'est une bien triste femme d'ailleurs, qui s'appelle Adélaïde. Elle est grande, très maigre et névrosée, on dirait presque qu'elle est malade. Elle porte aussi des lunettes avec des verres très épais, elle ne doit pas y voir grand chose. Elle est très austère et néglige beaucoup le garçon. Elle le regarde de haut et semble lui en vouloir d'exister. Très méprisante, elle déteste les chats, mais voue une adoration sans égale à sa chère fille. Je dirais presque qu'elle est bipolaire tant son regard change entre son fils et sa fille. En dehors de ça, je crois qu'elle sait ou plutôt qu'elle savait faire beaucoup de choses avant. Je l'ai souvent vu essayer de faire des trucs avec une gestuelle bizarre avant qu'elle ne se mette à s'énerver quand visiblement ça ne fonctionnait pas, puis s'en prendre à Tweetwee sans aucune raison apparente.

Pauvre garçon... Lui qui n'a rien pour lui et qui est pourtant si gentil. C'est surtout lui que j'observe en vérité. J'ai une branche d'arbre en première loge, juste devant la fenêtre de sa chambre, parce qu'il n'en sort pas beaucoup de sa chambre. Il passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et s'il n'y est pas, il dessine dehors, dans le jardin ou dans la forêt à quelques centaines de mètres de là. Tweetwee n'a pas l'air de ressentir grand chose, même quand il regarde des vidéos ou qu'il lit des livres. Je le trouve très triste... Il ne pleure jamais. Enfin si, une fois il a pleuré, en boule sur son lit aux draps galaxie. Lui qui me donne à manger tous les jours en cachette, il fallait bien que je lui rende la pareille ce jour-là. J'ai gratté à sa fenêtre en miaulant. En me voyant, le garçon s'est levé, a frotté ses yeux en reniflant puis est venu m'ouvrir.

"Coucou Monsieur le chat... Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne t'ai pas donné assez de pâté ?"

Je l'ai regardé un moment avant de miauler, puis je suis entré dans sa chambre avant d'aller m'asseoir sur le lit.

"Si maman te vois ici, elle va encore piquer une crise tu sais, Monsieur le chat."

J'ai penché la tête puis je me suis vautré sur le lit en roulant sur le dos, me tortillant pour l'inviter à venir s'asseoir. Je crois que c'était la première fois que je l'ai vu sourire. Les yeux encore humides, il est finalement venu s'installer à côté de moi pour me caresser.

"T'es gentil Monsieur le chat..."

Je me suis redressé avant de grimper sur sa cuisse, posant mes pattes avant sur son torse pour venir lécher sa joue, là où des larmes avaient glissé.

"Oh... Tu te demandes pourquoi j'ai pleuré ? Mh... C'est à cause de maman. Elle a dit... Elle a dit que c'était de ma faute si elle était devenue si faible, que j'étais une anomalie, que les hommes n'étaient pas sensés être sorciers mais qu'en plus de ça je n'étais même pas capable d'utiliser la magie que je lui ai volé. Et je crois qu'elle... qu'elle a raison. Papa dit la même chose. "Tweegy t'es vraiment qu'un raté, qu'est-ce qu'on a fait pour avoir une branque pareille en fils !" Si papa et maman le disent, c'est que, dans le fond, ça doit être vrai, non ? Et puis c'est vrai qu'à côté de Jojo, je suis vraiment qu'un raté..."

Je n'ai pu que miauler pour lui répondre, frustré. Je ne pouvais de toute évidence pas faire grand chose de plus. Je me suis frotté de nouveau à lui et il a continué de me gratouiller jusqu'à ce que nous nous endormions. Après cette nuit-là je ne l'ai plus jamais quitté. Et c'est comme ça que j'ai pu comprendre qu'il n'était pas si incapable qu'on le dit. En vérité, je suis même certain qu'il pourrait devenir un très grand sorcier. Et c'est dommage qu'il ne le comprend pas. Presque tous les jours un professeur particulier venait lui donner des cours de magie. Cette femme a été très dure avec lui et n'a pas arrangé du tout son opinion de lui-même, au contraire. Elle a essayé d'inombrables techniques pour lui apprendre à contrôler sa magie, mais rien à faire, le résultat était toujours le même : soit cela échouait, soit ça partait en cacahuète de manière assez violente. Personne a compris, sauf moi.

Et j'ai espéré que lui-même s'en rende compte après ce qui s'était passé, mais même pas. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier... Tweegy avait 16 ans, tous les soirs il s'entraînait, tentait des choses même après l'abandon de son professeur. Et ce soir-là, il avait enfin réussi à faire quelque chose. Qu'est-ce qu'il était fier de lui, son regard pétillait de joie. Il espérait tant avoir la reconnaissance de ses parents. C'est le torse bombé et les épaules bien en arrière qu'il s'est précipité dans le salon devant ses parents et sa grande sœur. Il répétait "J'ai réussi ! Regardez, regardez !" en boucle. C'est la dernière fois que je l'ai vu sourire. Il s'est promptement saisi de l'ordinateur de son père, tendant l'objet toujours allumé devant lui puis s'est concentré très fort. Ses mains tremblaient et rougissaient à la fois tandis que l'ordinateur se mettait à émettre des sons étranges, jusqu'à ce que de la fumée sorte de l'aération alors que l'ordinateur tombait en décrépitude rouillée...

Tweegy semblait ne pas comprendre, ses parents se sont révoltés, horrifiés. Le père s'énervait pour son ordinateur, la mère traitait son propre fils de monstre, que si c'était ça son pouvoir, ce n'était pas étonnant qu'elle soit dans cet état, que Tweegy était maudit, qu'avant même d'être né il lui avait causé beaucoup de problèmes. Ce soir-là, j'ai vu le regard le plus haineux de toute mon existence. Je crois que Tweegy a relâché toute sa colère, sa haine et sa frustration vis à vis de ses parents dans cet unique et bref moment. L'atmosphère était devenu électrique et lourde, ses parents se sont tuent avant de gémir douloureusement en se tenant le crâne. Ça a duré 5 bonnes minutes avant que sa sœur ne tente de l'approcher. Tweegy ne comprenait pas ce qui se passait, terrifié par lui-même, il a fui.

Bien sûr je l'ai suivi, je n'allais pas laissé ce garçon seul dans la rue, quand même. Et puis il n'a pas pu aller bien loin en vérité. Il a fini par s'effondrer en plein centre ville avant d'être ramassé par une ambulance. Il est resté alité deux jours, incapable de bouger et presque aveugle. J'ai attendu qu'il ressorte. Son regard avait changé, il n'a pas pipé mot avant de retourner toquer chez ses parents. Il n'a rien dit non plus quand son père a ouvert, il lui a juste tendu des papiers. Un peu plus tard, une fois les papiers rendus, j'ai pissé sur le paillasson puis j'ai grimpé sur l'épaule du jeune homme pour partir avec lui sur son vélo. Pendant longtemps nous avons sillonné les États-Unis, comme des clodos, mais des clodos libres. Tweegy enchaîne les petits boulots dont personne ne veut, comme un invisible. On prend des chambres d'hôtel miteuses ou on dort sous un pont, puis on change de ville là où le vent nous mène, sans domicile, sans attaches, juste un vélo, un sac de fringue, une glacière et un PC portable...

Aujourd'hui c'est Danvers. Ça fait une semaine que nous y sommes, on a trouvé un petit coin discret près d'un mcdo. D'ailleurs Tweegy y travaille comme agent d'entretien, comme ça il profite de l'eau, de la bouffe qu'on lui donne et surtout du wifi. Je suis toujours Monsieur le Chat et j'essaie toujours de lui ouvrir les yeux sur son pouvoir lié aux photons, ça, ça n'a pas changé et je n'ai pas changé non plus d'ailleurs. Mais ça, Tweegy s'en rendra compte tôt ou tard... Finalement la vie de chat, ça me plaît plutôt bien.

Powerful


FONCTIONNEMENT DE SA MAGIE ✗ Tweegy pense être un incapable en terme de magie, c'est une idée que son père martèle depuis son enfance. Il a pendant longtemps essayé de trouver comment fonctionnait sa magie, ce n'était pas comme s'il ne possédait aucun don. Après une très longue succession d'échec, il a fini par abandonner en se contentant de vivre normalement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son énergie magique se base sur le physique, mais à l'échelle de l'infiniment petit. C'est en effet de photons qu'il doit se charger pour utiliser sa magie. Pour cela, il n'a qu'à poser sa main sur n'importe quel appareil électronique. Ainsi, l'appareil touché se décharge, s'abîme et subit une corrosion prématurée en fonction du temps et de la quantité que Tweegy absorbe.

Cette magie possède de nombreux désavantages : Si Tweegy se charge trop en photons, les muscles de sa main se tétannisent en une crispation douloureuse. Il doit donc rapidement se décharger et ce déchargement d'une quantité trop importante de photons a souvent des conséquences non négligeables sur son environnement et son entourage. Aussi, s'il utilise sa magie de manière trop répétitive sur un laps de temps assez court (quelques heures d'affilé, au rythme de deux utilisations par heure), sa vision se trouble pour devenir de plus en plus blanche, son corps s'enggourdit de plus en plus et son nerf optique devient très douloureux. Il met plusieurs jours à s'en remettre. Cette magie est assez subtile et discrète, voilà pourquoi Tweegy n'a jamais su comment se servir de sa magie, campant sur l'idée qu'il n'a pas la capacité d'utiliser sa magie et que celle-ci se traduit autrement.

Piratage ✗ Piratage est un pouvoir qui, comme son nom l'indique, serre à pirater n'importe quel truc électronique. Tweegy ne s'en rend pas bien compte puisqu'il se considère comme un sorcier raté incapable de quoi que ce soit, mais dans les faits il utilise régulièrement ce pouvoir. Par exemple, pour pirater le wifi des gens, ou encore une machine qui contrôle les billets de transports, ou un distributeur de nourriture. En contrepartie, ses mains ont tendance à beaucoup raidir et ses yeux se fatiguent énormément, parfois au point où il voit trouble. Aussi, les appareils sur lesquels il exerce son pouvoir s'abîment beaucoup plus vite de manière parfois étrange.

Cheval de Troie ✗ Tout comme le type de virus portant le même nom, ce pouvoir agit approximativement de la même manière, mais sur les humains et les sorciers•ères. Par le biais des champs électromagnétiques, Tweegy possède la capacité de s'immiscer dans le cerveau en passant par les terminaisons nerveuses, parasitant ainsi l'esprit de la personne qu'il vise en le faisant "surchauffer" à la manière d'un ordinateur contaminé. Chez les humains cela se traduit par un puissant mal de crâne. Chez les sorciers•ères, le pouvoir les empêche de se concentrer pour lancer leur sort, peu importe la manière dont ils le lancent. En contreparti, le système nerveux de Tweegy ne répond presque plus, le jeune homme devient donc quasiment incapable de bouger pendant un ou plusieurs jours, en fonction de l'intensité de l'utilisation de ce pouvoir. Utilisé à outrance, le système nerveux de Tweegy s'affaiblit et ce, de manière permanente, y compris le nerf optique. Ce pouvoir ne s'est manifesté qu'une fois jusqu'à ce jour et Tweegy lui-même n'en soupçonne absolument pas l'existence.

Familier ✗ Il s'appelle "Monsieur le chat", il est tout noir avec les yeux jaunes et... c'est un chat. Mâle ou femelle, Tweegy s'en fiche. Il l'appelle toujours en prononçant son nom en entier et l'a trouvé dans la rue il ne se souvient plus trop comment. Il le nourrit et depuis ce chat le suit absolument partout.

Screenshot !
Bon bah moi sur le Internet on m'appelle Aliennauvic, j'ai déjà roulé ma bosse dans le royaume des forums RPG depuis un peu plus d'une dizaine d'année, mais ça faisait 1 an que je ne m'étais plus inscrit sur un forum (parce que trop souvent forum RP=nid à drama). Je me suis fait traîner ici par Vanessa et je suis plutôt content, ça me manquait un peu cette ambiance (la nostalgie tout ça).

Sinon IRL je suis un greudu qui adore les chats et qui cumule deux boulots, ça me fait des horaires un peu chelou donc en terme d'activité RP ça va pas être l'avion de chasse, mais je suis assez présent sur discord normalement. Je suis ouvert, je parle de tout et rien, assez bavard mais avec une certaine difficulté à aller chercher des gens pour rp ou autre. Mais si vous avez des idées, même de simples ébauches, je suis généralement toujours partant. Voilà je crois que c'est tout ?

Tweegy Beagle
Revenir en haut Aller en bas
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

[TERMINÉE] Tweegy BEAGLE • Et toi ? Est-ce que tu sais faire "ça" ? Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Mar 23 Avr - 19:07
BIENVENUE BIENVENUE :D
Oh boi, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage 8D
Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Tweegy Beagle
Sorcier Physique
Tweegy Beagle
Messages : 7
Tokens : 15
Membre depuis le : 23/04/2019
Mer 24 Avr - 0:14
MERCI MERCI !
J'espère que ça plaira et surtout qu'il passera, il ne me manque plus que l'histoire :)
Tweegy Beagle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dazzle
Grande Sorcière Physique
Vanessa Dazzle
Messages : 10
Tokens : 25
Membre depuis le : 03/04/2019
Mer 24 Avr - 14:37
POUET
Je suis de la brigade de protection des chats noirs trop mignons, je kidnappe le tient pour un check up dans mon cabinet vétérinaire.
Allez, saluuuuuut
Vanessa Dazzle
Revenir en haut Aller en bas
Tweegy Beagle
Sorcier Physique
Tweegy Beagle
Messages : 7
Tokens : 15
Membre depuis le : 23/04/2019
Mer 24 Avr - 14:58
NAN. Monsieur le chat c'est un être libre qui a le droit de faire ce qu'il veut !
Tweegy Beagle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dazzle
Grande Sorcière Physique
Vanessa Dazzle
Messages : 10
Tokens : 25
Membre depuis le : 03/04/2019
Mer 24 Avr - 15:56
Même avec un coryza ou pire encore, un truc pire encore ? Ne vaut-il pas mieux guérir que périr ?
Vanessa Dazzle
Revenir en haut Aller en bas
Tweegy Beagle
Sorcier Physique
Tweegy Beagle
Messages : 7
Tokens : 15
Membre depuis le : 23/04/2019
Mer 24 Avr - 16:02
Bon soit, s'il te suit sans protester. De toute façon c'est pas mon chat c'est pas moi qui paie //pan//
Tweegy Beagle
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Ozawa
Grande Sorcière de l'Eau & Sorcière de l'Air
Dolly Ozawa
Messages : 13
Tokens : 55
Membre depuis le : 03/02/2019
Ven 26 Avr - 2:10
Cette histoire, bon dieu ;w; mon kokoro est totalement brokoro là, c'pas juste !

Bon, sinon, en vrai, je valide perso ! Il va juste falloir retravailler un peu le pouvoir "Piratage" qui, à mon goût, n'est pas assez développé dans sa description.

"Permet de pirater un appareil électronique", mais le seul exemple présent dans ton histoire a été de foutre un ordinateur en l'air... donc, il y aurai besoin de précsions sur ce qu'il fait exactement : manipuler l'appareil ? Simple destruction pure, simple, et systématique ? Il lui faudrait également une contrepartie, que je ne vois pas écrite (ou peut être l'ai-je simplement manquée ?)

Sinon, fiche très bien, et j'aime beaucoup le principe de fonctionnement de ses pouvoirs ! J'attends que tu ai apporté les précisions demandées ! ;3
Dolly Ozawa
Revenir en haut Aller en bas
Tweegy Beagle
Sorcier Physique
Tweegy Beagle
Messages : 7
Tokens : 15
Membre depuis le : 23/04/2019
Ven 26 Avr - 2:32
Voilà c'est modifié !
Merci pour ce joli retour, ça fait plaisir o/
Tweegy Beagle
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Sam 27 Avr - 19:00
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Witch Hunt !
J'AI CHIALÉ. Bordel.

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion du personnage, où tu pourras recenser tes rps et tes liens. Si tu as dans ton histoire un personnage jouable que tu aimerais voir incarné sur le forum, n'hésite pas à le proposer dans les prédéfinis ou les pré-liens
N'hésite pas à remplir ton profil et à le personnaliser, pour plus de facilité !

Tu es maintenant libre de te promener dans les rues de Danvers.
Bon jeu !
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: