-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L E G A C Y × a light that never goes out
Hind Elkaïm
Membre du Saint Ordre
Hind Elkaïm
Messages : 7
Tokens : 20
Membre depuis le : 09/02/2019
Sam 9 Fév - 1:09

{ Heroes     never     surrender



L E G A C Y × a light that never goes out 1550247673-sans-titre-1L E G A C Y × a light that never goes out 1550247675-sans-titre-2
p r é n o m • Hind
n o m • Elkaïm
s e x e • Madame s'il vous plaît
â g e • 29 ans
o r i e n t a t i o n s • Homosexuelle
g r o u p e • Saint Ordre des Chasseurs
p r o f e s s i o n • Militaire

a v a t a r • Kuvira - The Legend of Korra


every time you bleed for reaching greatness



« Le portrait craché de ton père... »

Des paroles sombrement dites, un soupçon de regret et de tristesse résonnant dans ce simple murmure. Et cette simple phrase te fit comprendre une chose qui finit de faire sombrer ton coeur dans ces ténèbres, engloutissant les dernières bribes d'innocences et d'empathie que tu possédais.

Tu l'avais déçu.



Posture droite. Discours maîtrisé. Visage impassible.

Une poigne d'acier dans un gantelet de fer, un cœur de pierre sous une carapace de carbone, voilà les mots qui te décriraient le mieux.

Tu as toujours été une femme d'action, le genre intrépide qui ne pouvait s'empêcher de vagabonder ici et là, à la recherche de sensations fortes. Le genre qui était prêt à risquer des années en maison de redressement à cause de regards bien trop marqués ou de paroles irréfléchis. Jouée de tes poings pour briser tes adversaires, te moquer de la lâcheté d'un ou de la faiblesse de l'autre. A juste titre, tu étais considérée comme une personne froide, sans scrupule et dont la seule satisfaction dans la vie était la souffrance de ses opposants. Tu as toujours été du genre à imposer ton autorité, te faire valoir au détriment de tes collègues, te fichant bien de faire de l'ombre autour de toi; l'attention de tes supérieurs et les regards jaloux de tes détracteurs te régalaient bien plus.

Tu étais née pour gagner. Tu étais née pour vaincre.

Tu étais née pour faire connaître au monde entier le nom d'Elkaïm, comme le souhaitait tes aïeuls.

Ton ambition n'aura de limite que la mort elle-même; qu'importe les sacrifices, qu'importe les trahisons, tant qu'à la fin, tu es celle qui se porte le mieux. Après tout, tu n'es pas née avec de la compassion ou de la pitié. Ces simples mots te laissant un goût amer dans la bouche tant ils te répugnent. Comment peut-on être aussi faible, au point de se laisser ainsi diriger par des sentiments aussi futiles ? Voilà bien des années que tu as fermé tout accès à ton coeur ou à tes secrets. Voilà bien des années que tu as abandonné cette notion même "d'amitié", te contentant de collègue, de connaissance et si possible, d'hommes de main qui accepteront de te suivre dans cette folie ambitieuse -au prix de leur vie.  



« L'incompétence et la niaiserie d'une femme réunis en un être aussi pitoyable... Tu me fais honte, Hind. »

Des mots aussi douloureux qu'elle te semblait véridique. Tu étais le portrait craché de ta mère... Ou peut-être l'étais-tu plus de ton père ? Ce venin, camouflé derrière ces paroles, qui te plongèrent un peu plus dans cette folie dont tu t'efforçais pourtant d'en sortir. Tu n'étais rien d'autres que le sombre mélange qu'avait donné la bonté d'une femme et la démence d'un homme;

Peut-être ne valais-tu pas mieux que ces sorcières que tu tuais ?



Ta vie n'était qu'une suite d'évènement, toujours aussi plus dur à encaisser, toujours plus insoutenable à vivre. Mais c'était ton destin, et malgré la rage et la haine qui bouillonnait dans tes veine, de cette colère qui ne demandait qu'à être libérer, qu'à s'arracher de ses chaînes que tu t'efforçais de maintenir, tu préférais subir en silence, masquant cette folie sous jacente derrière un masque impassible, derrière ces sourires narquois et ces paroles mielleuses. Au fond de toi, tu l'as toujours su, dès ta plus tendre enfance...

Tu n'étais qu'une bombe à retardement, menaçant à tout moment d'imploser, de perdre pied dans ce monde que tu ne comprenais déjà plus, te vengeant sur des personnes que tu savais pourtant innocentes.




it's deep in their bones they’ll run into smoke when the fire is fierce



Silver Claws... Rawr ♥️ ► Oui. Des griffes d'argents. Et non, pas à la Wolverine. Déçu, n'est-ce-pas ? Ne vous en faites pas; Hind aussi. C'est une grande fan des comics Wolverine et dieu qu'avoir son pouvoir lui aurait fait grandement plaisir mais bon, que voulez-vous ! On ne peut pas tout avoir dans la vie. Ces "griffes d'argents" ne sont donc que quelques couteaux -leur taille variant suivant à quel endroit de son corps ils se situent- qu'Hind cache un peu partout sur elle, prête à les dégainer au moindre affrontement. Le soucis ? C'est une arme au corps à corps, duh. Et malgré l'expérience de l'algérienne en matière d'art martiaux -ça fait quand même bien 23 ans qu'elle en pratique une grande panoplie...-, il est quand même très rare de pouvoir se retrouver au corps à corps contre une sorcière. Bon. Si c'est le cas, celle-ci n'aura que très peu de chance de s'en sortir -surtout vu la carrure de notre bonne vieille Hind... Ah, et petit plus : ces lames peuvent secréter par le moyen d'un petit mécanisme un puissant sédatif. Une petite coupure et zou, go dodo. Bon, ça, c'est pour les sorcières psychiques. Les autres, prenez garde ! Hind sait jouer de ses lames pour abattre sa victime et elle n'aura aucun scrupule à le faire.

Sa plus grande lame se trouve au niveau de sa taille. Sinon les autres sont disposés au niveau de ses poignets, de ses chevilles et même de sa poitrine.

Piou piou. ► Une arme basique, eh. Mais que voulez-vous, Hind n'est pas très innovante quand il s'agit d'armes pour la chasse aux sorcières... Enfin, tant que ça marche. Et croyez le ou non, mais elle aura réussis à se défendre face à ces ensorceleuses avec son flingue ! Après, pouvoir ou non, une balle dans la jambe -ou dans la tête, taux de mortalité garantie à 100 % !- ne vous fera jamais grand bien. C'est que le vieux pistolet de papa fait quand même des ravages...

Build Our Own Defense ► Parce qu'Hind était une grande fan des histoires pour enfant impliquant de grands chevaliers venant sauver des princesses en détresse, elle a décidé de construire sa propre armure. Enfin... Elle a demandé forcé gentiment en le menaçant à l'un de ses collègues qualifié de lui confectionner une armure capable de résister un tant soit peu à la magie. Et oui ! Maintenant il ne faudra plus 1 minute à Hind pour finir cramer par une sorcière de feu, mais bien 5 ! Moquez-vous, allez-y, il n'empêche que ces 4 minutes peuvent lui laisser le temps de trancher la gorge à son adversaire. Pour ce qui est des autres types de magie, c'est un peu la même chose. Bien que certaines... Et bien... Puisse passer un peu au travers de son armure. Ou que les magies des grandes sorcières ne soient que très peu affecter par celle-ci. Shit. Comme dirait notre très aimable et courtoise Hind.

Il est à noter que cette armure protège aussi très bien des balles. Et des lames. A votre avis, pourquoi est-ce qu'elle remonte jusqu'à sa mâchoire ? Elle tient à la vie, nom de diou.     




before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream


« Ce que je sais de l'histoire d'Hind ? Uh, pourquoi vous me demandez ça à moi ? Sérieusement, j'dois bien être la dernière personne à en avoir quelque chose à faire de cette pétasse. Et non, je n'abuse pas. Enfin. Je présume que vous tenez vraiment à ce que je vous dévoile ses petits secrets intimes ? Bas soyez pas déçu mais j'sais pas grand chose à son sujet. J'présume que c'est la même un peu pour tout le monde; Hidn prend un malin plaisir à nous faire miroiter sur son passé "sombre et mystérieux" en nous inventant à chaque fois une nouvelle version de son histoire. Un jour c'était ses parents qui étaient morts lors d'un incident à cause d'une sorcière de feu, l'autre c'était qu'elle était orpheline et qu'elle avait toujours vécu dans la rue... Sérieusement, j'connais quand même pas mal de monde et pourtant, je serais incapable de vous dire laquelle de ces versions est vraiment. Si y'en a une, tout du moins... » - Alfred, le barman névrosé du coin.

« Hind et moi avons été collègue pendant quelques années et à ce que je me souvienne, elle n'a jamais vraiment tenu à ce que nous parlions de son passé... J'me suis toujours dis que c'était parce que quelqu'un de sa famille ou proche d'elle était mort et que par conséquent, elle préférait ne pas forcément s'en souvenir. Et puis, j'ai eu vent que ses parents étaient toujours en vie, mais qu'elle ignorait où ils étaient... Ou plutôt, qu'elle s'en fichait éperdument. Vous savez, quand j'essayais d'entamer une discussion avec elle au sujet de ses géniteurs, elle ne faisait que répéter des "hm.", "oui.", "certainement." en en ayant rien à foutre de mes questions. Dans un sens, j'peux la comprendre. J'suis pas non plus trop du genre à aimer parler de ma vie privée mais... Bordel, ma femme me dit souvent que je suis trop curieux et qu'un jour, ça me mènera à ma perte... » - Kareem, un militaire un peu trop fouineur sur les bords.

« Je m'étais toujours considérée comme une bonne amie d'Hind, après tout, nous nous connaissions depuis des années ! Bon, certes, on a couché quelques fois ensemble donc je devrais plus nous considérer alors comme des "amis avec des avantages" mais ça n'empêche que j'étais sûr qu'elle m'appréciait ! Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant qu'elle n'en avait, finalement, absolument rien à foutre de moi et qu'elle préférait bien plus chasser ces fichues sorcières ! A juste titre, pour elle, je n'étais qu'un jouet. Heureusement qu'elle savait y faire au lit... Quoi ? Vous vous en fichez ? Comprenez bien que pour moi, c'était quand même important ! Bref. Vous voulez savoir tout c'que j'sais à propos d'elle ? Bas à dire vrai, pas grand chose. Enfin... Par moment, la nuit, quand elle dormait et que moi j'étais encore réveillée -insomnie, quand tu nous tiens...-, je l'entendais parfois marmonner des choses dans son sommeil. Je ne saurais pas vous les dire expressément, ça remonte quand même pas mal, mais je me souviens l'avoir souvent entendu répéter le nom de Dae. Au début je pensais que c'était peut-être le nom de sa mère, mais après moult recherche -ou juste par le fruit du hasard en cherchant un nom original pour ma fille- j'ai appris que c'était un prénom d'origine coréenne. Et puis bon, elle était Algérienne, ça m'étonnerait quand même que sa mère vienne de Corée... Quoi, vous dites que ça peut-être possible ? Eh. C'est comme vous l'entendez. J'trouve ça un peu gros mais bon... C'est vous l'inspecteur, pas moi ! » - Rosalie, une femme fraîchement fiancée souvent à la dérive.

« Hind ? Oh, j'la connais depuis gamine. Un véritable amour. Quand elle n'était pas plus haute que trois pommes, tout du moins. Je regrette un peu sa candeur et son innocence; elle était un petit rayon de soleil dans notre village, vous savez ! Mais faut croire qu'avec l'influence qu'avait son père à l'époque et des tensions qui régnaient dans leur famille, elle a fini par se briser. Avec un géniteur incapable de tenir sa bite en place et une mère sans cesse dans la lune, ignorant par moment qu'elle possédait même une fille, c'pas bien étonnant qu'elle ait fini comme elle est aujourd'hui. Mais j'ai encore espoir en elle. Vous savez, j'ai bon espoir que tout ce qui était bien en elle subsiste encore. Elle a juste besoin qu'on la pousse un peu à devenir enfin une bonne personne et à cesser de vouloir ressembler aux modèles que représentaient ses parents. Vous savez, inspecteur, par le passé, avec mes voisins, on se demandait à qui ressemblait le plus Hind. Entre Abbes et Hafsa. J'étais le seul à dire que je ne voyais aucune ressemblance. Et qu'Hind n'était ni plus ni moins qu'elle-même. Mais aujourd'hui... J'ai bien peur de devoir dire qu'elle ressemble aux deux. L'impulsivité et l'ambition de son père, l'intelligence et l'impassibilité de sa mère. J'en suis sincèrement attristé. » - Achir, un vieux papi gâteau.

« C'que j'sais d'Hind ? Pas grand chose. J'l'ai pas souvent croisé, malgré qu'on puisse travailler dans la même branche. J'sais juste qu'elle a toujours un anneau sur elle mais... Attendez, quoi, j'suis le seul à le savoir ? Bas j'l'ai vu une fois, assise sur un banc, perdue dans ses pensées, entrain de serrée un anneau -vous savez, style anneau de fiançailles- dans sa main avant de la ranger avec hargne dans une poche au niveau de sa poitrine. Après, p'tête que c'était juste pour la journée, mais elle semblait quand même le fixer un peu trop intensément. Vous pensez qu'Hind était fiancée ? Et beh, j'me demande qui était l'heureux élu de cette lionne ! ... Elle était lesbienne ? Ah. Enfin bref, vous êtes contents maintenant ? Quoi ? Si je sais pourquoi elle déteste autant les sorcières ? Nope. J'sais pas pourquoi elle les chasse ni pourquoi elle semble autant vouloir leur mort... Enfin, pas à toutes. Avec certain chasseur, on a vu qu'elle se montrait plus clémente avec les sorcières psychiques. "Clémente" dans le sens où elle les laisse survivre un peu plus longtemps contre quelques informations. Vous voulez savoir ce qu'était ces informations ? Alors là, mon vieux, je ne saurais pas vous le dire. Allez lui demander, dans le pire des cas ! ... Nan ouais, vous faites bien de ne pas aller lui demander. Si elle apprenait que vous vous intéressez ainsi à propos de son passé, elle ira sûrement essayer de vous tuer ! Pas de soucis mon vieux, j'dirais rien sur votre petit interrogatoire. Mais vous savez... J'suis un peu en manque d'oseille pour nourrir mes gamins, vous pourriez me dépanner un peu, pas vrai ? Une faveur pour une faveur ? » - Joachim, un chasseur un peu trop attacher à l'argent et pas assez à sa famille.




L E G A C Y × a light that never goes out Q3zP90w Mamã • 17 ans • fbeur geargbezrg ynz rf • Votre forum est très jolie et j'ai hâte de jouer dessus ♥️Oui j'ai encore changé ma fiche mais damn, j'suis beaucoup trop perfectionniste niveau fiche :( • code : Validé.


Halloween
Hind Elkaïm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Fév - 8:32
bienvenue sur le forum ! Hâte d'en savoir plus sur Hind (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Fév - 9:20
BIENVENU ICI 👀 ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

L E G A C Y × a light that never goes out Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Sam 9 Fév - 17:18
BIENVENUE !
N'hésite pas à me contacter si jamais tu as des questions :D j'ai hâte de voir ta chasseuse ♥️
Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Ozawa
Grande Sorcière de l'Eau & Sorcière de l'Air
Dolly Ozawa
Messages : 13
Tokens : 55
Membre depuis le : 03/02/2019
Ven 15 Fév - 17:23
Kuvira *-*

Bon plus sérieusement, il me tarde de lire ta fiche ! Si jamais tu veux un pré lien avant validation, on peut en discuter par pm aussi si ça t'intéresse ! ;3
Dolly Ozawa
Revenir en haut Aller en bas
Hind Elkaïm
Membre du Saint Ordre
Hind Elkaïm
Messages : 7
Tokens : 20
Membre depuis le : 09/02/2019
Ven 15 Fév - 19:17
Merci à tous pour votre accueil ♥️ ! Bon, j'ai encore changé ma fiche, mais au moins, j'ai fais le carac ! (Bien que je ne pense pas que ce soit la version définitive, à voir avec mon inspiration :v) Enfin, j'essaye de terminer cette fiche au plus viteuh ~

Dolly > Oh bas bien sûr ! En espérant que ma Hind te plaise xD ! Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu de temps devant moi ~
Hind Elkaïm
Revenir en haut Aller en bas
Hind Elkaïm
Membre du Saint Ordre
Hind Elkaïm
Messages : 7
Tokens : 20
Membre depuis le : 09/02/2019
Sam 16 Fév - 21:19
Petit up pour dire que la fiche est terminée ~ !
Hind Elkaïm
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Sam 16 Fév - 21:54
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Witch Hunt !
My oh my, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la background de cette jolie Hind... Je vais suivre ça de près, huhu.

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion du personnage, où tu pourras recenser tes rps et tes liens. Si tu as dans ton histoire un personnage jouable que tu aimerais voir incarné sur le forum, n'hésite pas à le proposer dans les prédéfinis ou les pré-liens
N'hésite pas à remplir ton profil et à le personnaliser, pour plus de facilité !

Tu es maintenant libre de te promener dans les rues de Danvers.
Bon jeu !
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: