Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(BOUTIQUE SORCIÈRE) Deux crapauds svp ❞
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Sam 9 Fév - 22:46


Moon Eater Official Shop
All you need to be the very best Witch ! Satisfait ou ensorcelé, aucun remboursement ne sera appliqué.

Fumée en poudre ouvre-chakra 75 Tokens
COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON


William Skullspear 25 Tokens - limited time !
S'il existait un supermarché vendant des Adeptes, ça se saurait ! Et comme ces trucs ne sont jamais là quand on en a besoin, voici le crâne d'un célèbre Adepte. Mais que faire d'un crâne, me demanderez-vous ? Tout simplement, placez-le près de votre robot de cuisine ou votre chaudron, bref le truc que vous voulez utiliser pour votre potion, et faites votre concoction ! Magiiiie, le crâne de William Skullspear annihilera le truc qui fait que vos potions finissent invariablement en soupes incongrues. Utilisable une unique fois avant auto-destruction par crise de fou rire.


Tequilaspirine 55 Tokens
Le Saint-Ordre vous donne mal de tête à force de contrer vos pouvoirs magiques, parce qu'ils en connaissent désormais le fonctionnement par cœur ? Haut les cœurs, buvez un peu de tequila, on va arranger ça ! Une lampée de Tequilaspirine et une grosse gueule de bois plus tard, et votre pouvoir favori sera tout chaud tout frais,  à balancer sans modération à la gueule de ces gueux. On dit merci qui ? Merci Tequilaspirine !


Cristal magique ?? Tokens
COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON


Cartes Witchémon - booster de 10 cartes ?? Tokens
COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON COMING SOON


Bouboule magique d'Irma gratuit -voir notice
Envie de savoir à quoi ressemblera votre prochain compte ? Alors entrez dans cette tente miteuse et allongez la monnaie, notre voyante certifiée vous lira l'avenir, ce qui vous permettra de vous dédoubler pour explorer de nouveaux horizons ! Deux semaines d'ancienneté ainsi qu'un compte en banque garni d'au moins 50 tokens (auxquels nous ne toucherons pas) seront nécessaire.


Bon de commande
À poster à la suite de ce message.


Code:
<center><div class="cadre"><div class="titre">Bon de commande</div><div class="texte"><br><br><br>Je veux absolument un <span class="champ">nom de l'article</span> qui nécessite <span class="champ">prix</span> tokens. Promis, j'ai de quoi payer, mate mon compte en banque et mes <span class="champ">total</span> tokens.

Je compte m'en servir pour <span class="champ">blabla</span>.
</div></div></center>
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Ozawa
Grande Sorcière de l'Eau & Sorcière de l'Air
Dolly Ozawa
Messages : 13
Tokens : 55
Membre depuis le : 03/02/2019
Mer 6 Mar - 22:29
Bon de commande



Je veux absolument une Bouboule magique d'Irma qui nécessite zéro tokens. Promis, j'ai de quoi payer, mate mon compte en banque et mes 50 tokens.

Je compte m'en servir pour Le plus epic des chasseurs.
Dolly Ozawa
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Mer 6 Mar - 22:31
Commande validée ! J'ai hâte de voir ce DC :owi: :owi: :owi:
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aíslinn B. Chesterfield
Sorcière Psychique • • • A B C, easy as 1 2 3, simple as DO RE MI
Aíslinn B. Chesterfield
Messages : 49
Tokens : 40
Membre depuis le : 03/02/2019
À propos : Fondatrice
(www.) – fiche
(www.) – liens & rps

(BOUTIQUE SORCIÈRE) Deux crapauds svp ❞ Original

(www.) – Whellcome ❞ ft. Dolly
(www.) – MetalWitch ❞ ft. Karen
(www.) – Knock knock ❞ ft. Hind
(www.) – Time to Time ❞ ft. Will

Lun 18 Mar - 22:13
Bon de commande



Je veux absolument un tequilaspirine qui nécessite 55 tokens. Promis, j'ai de quoi payer, mate mon compte en banque et mes 90 tokens.

Je compte m'en servir pour mon nouveau pouvoir : Persuasion (Jane Austen, pour les fins connaisseurs //PAN// ou le Geass, version LeaderPrice, au choix).

Description Persuasion est un pouvoir qui porte extrêmement bien son nom puisqu'il permet de rendre les gens plus malléable à ce que tu leur racontes. Tu leur embrumes l'esprit à coup de paroles, fais lentement plier leur volonté. C'est un pouvoir délicat, pas forcément pratique puisqu'à la moindre interférence, l'emprise que tu as sur eux se dissipe, les laissant hébétés et désorientés. Ton pouvoir ne fonctionne que tant que tu parles, tant que ta voix les caresse dans le sens du poil. Si fragile qu'il soit, ton pouvoir fini par ne plus affecter les gens si tu t'obstines à vouloir les mener par le bout du nez une fois de trop, une seconde de plus. Au plus la cible a confiance en toi au plus ton pouvoir aura d'emprise sur lui, ce que tu détestes au plus haut point car pourquoi trahir si facilement la confiance de quelqu'un et trimer si fort pour faire plier la volonté d'un homme méfiant prêt à te tirer une balle entre les deux yeux parce que tu es une Sorcière ?
Invariablement, tu finis avec une migraine, conséquence habituelle de tes pouvoirs, et un saignement de nez, voir un petit malaise si tu as dû batailler ferme pour te faire obéir.
Aíslinn B. Chesterfield
https://didyoureadit.home.blog/
Revenir en haut Aller en bas
Witch Hunt
PNJ | Compte Fondateur
Witch Hunt
Messages : 63
Tokens : 96
Membre depuis le : 11/10/2018
À propos : Compte fondateur
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – avatars

(www.) – marché noir chasseur
(www.) – boutique sorcière

(www.) – partenariat


Lun 18 Mar - 22:18
Commande validée, et compte débité ! Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos achats !
Witch Hunt
https://the-witch-hunt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: